© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la Taverne De Robert...

Aller en bas 
+21
Tornado
robin
[SG10]Morph
taz devil
nikolhas
[SG10]Zangetsu
Oreius
black rider
Ba'al [GM]
Jah-Warrior
[SG10]-k@T
Le Protecteur
[Ombre]~Ghost~
Trent
lex
Higghins
[SG10]Alino
[SG10]MattRiddick
[SG10] dracus
onin
Guin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:40

c'est ce que je disais, quand il reste que deux neuronnes, elle se battent et là c'est le fliper garantis. shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2


on peut appeler ca aussi une branlette cerebrale des SG10
albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:41

Mille excuse les amis c'est que de l'humour Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

PTDR !!!! il a de la répartie mon monarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Morph
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]Morph


Nombre de messages : 185
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 02/08/2005

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:19

Au moins nous on a quelque chose à branler A la Taverne De Robert... - Page 10 Sg10forc vdfgfdsg

Mais en tant que Breton je ne dirais rien d'autre A la Taverne De Robert... - Page 10 Drapeau4

A la Taverne De Robert... - Page 10 Nimportn
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:42

si tu veu je peu te montré se que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
black rider
Chasseur de Ventelor
black rider


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:00

Même moi qui suis pas très bon en PVP j'arrive a leur mettre des ramrod dans le derch et après on ne l'ai revois pas,1 defaite et il se casse dommage je lui aurai bien mis un autre supo dans le derch. A la Taverne De Robert... - Page 10 Haha4


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:09

A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3

a votre santé les amis A la Taverne De Robert... - Page 10 Drogue-p A la Taverne De Robert... - Page 10 Drogue-p A la Taverne De Robert... - Page 10 Drogue-p
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:56

tongue blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

black rider a écrit:
Même moi qui suis pas très bon en PVP j'arrive a leur mettre des ramrod dans le derch et après on ne l'ai revois pas,1 defaite et il se casse dommage je lui aurai bien mis un otre supo dans le derch. A la Taverne De Robert... - Page 10 Haha4

Oui, sa c'est vrai méme protecteur voyant sa fin venir chez une porte de sortit...
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:14

A la Taverne De Robert... - Page 10 Corde A la Taverne De Robert... - Page 10 Corde A la Taverne De Robert... - Page 10 Haha4 A la Taverne De Robert... - Page 10 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
black rider
Chasseur de Ventelor
black rider


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

bonsoir a tous
Je passe faire un ptit coucou et vivement la V3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3

A la Taverne De Robert... - Page 10 Pano9486
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:40

a ta santé l'ami A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:23

A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Morph
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]Morph


Nombre de messages : 185
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 02/08/2005

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:07

J'ai gagné au pocker ce soir alors j'ai eule droit a 2 bieres, un chien fou, un get et un hot connexion c'est pourquoi je vous fais partager ma soulerie !!

A la Votre Amis Bretons A la Taverne De Robert... - Page 10 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:22

Vien boire un ti coup a la maison... A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Higghins
Modérateur Global
Modérateur Global
Higghins


Nombre de messages : 215
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

A LA VOTRE!! dwarf

BUUUURP!! Surprised

S'CUSEZ! Mr. Green king
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

a moi aussi A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

a la santé de nos invités SG10 A la Taverne De Robert... - Page 10 0001 A la Taverne De Robert... - Page 10 0001 A la Taverne De Robert... - Page 10 0001 A la Taverne De Robert... - Page 10 0001
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

Aller, je viens boire un coups, mais j'espére que vous avez assez de porto dans la cave parce que je vais vous la vider hehe A la Taverne De Robert... - Page 10 Tralala3 A la Taverne De Robert... - Page 10 0001 A la Taverne De Robert... - Page 10 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

Tant fait pas, on n'est entrainé ! on n'a aménagé une planéte et une base spatial avancé rien que pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:03

super cool a boir
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:03

Voici une vidéo sur la façon de s'occuper de nos prisonniers chez les SG10, cette vidéo viendrait de nos ancêtres ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=r00V-G7HuXA


Pour l'occasion, il me semble que la premiére de nos victimes fut un ancêtre BZH... lol! A la Taverne De Robert... - Page 10 Corde A la Taverne De Robert... - Page 10 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:22

oula mdr jah sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
black rider
Chasseur de Ventelor
black rider


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:00

Salut a tous
Peut être un de nos ancêtre, mais il y a bien longtemp maintenant ce n'est plus la même chose.
En attendant voilà ce que vous faites A la Taverne De Robert... - Page 10 24285393jr3 mais arretez de vous planquer tout le monde le sais. A la Taverne De Robert... - Page 10 Sg10ovtam3
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

Ce qui est mignion c'est que se ne sont pas nos ancétres, mais il ressenble plus a des américains... et si c'était vraiment les pirates d'en temps je comprend pourquoi tout les femmes les fuyait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne De Robert... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne De Robert...   A la Taverne De Robert... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne De Robert...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Présentation de la BREIZH Skipailh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser