© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'accés serveur NML

Aller en bas 
+97
louwok
freelancer
Loklen
Exoa
tatoo
Sleement
toto60
sebcobain
Tonyaw
ludwik_fon_kawa
lilio6
Elric
Morphine
Stronger
jhonston-clay
jibi
Kimara
Salar Groar
Cryx
Eletior
redcat
N5L
trubluxs
sepa30
Tyber zann
anpolo
Artemis
[Ombre]~nagi~
PSPkillian
Omega 3
t3sl4
Rudy
Tanakha
veldarions
Guix
stafoui
[LRDN]-Keyzer
[LRDN]-Tyttus
bibi-91
Serval
lelion
[LRDN]-Garfield
[LDRN]-brou$$
[LRDN] THOR
[LRDN]-Sayan
[LRDN]-Djess
cerbere
venati
kevinator le fort
kira
aruka
outsider
wallace
shaynis
DJ Aldian
jack
robin
Korlash
predatoros
Yonix/Nex
[Ombre]_Rainbow
ombre-eragon
[Ombre]>Craft<
TTO
Schwarzer
[SG10]Clif_T
nogard
Nadokam
Furie
Werswolfs
cyberphazon
spoke
Kisame
boubou
[BZH]~rayquaza
alpha_1
crugger
mmickyman
Chouby
Rini
Ghost_bast
Aramil
Sheath
Raptor
mirkha
Lord-Drakus
Roborovski
Vash
defrag
dablju
Tamalou
Ellion
s-nak
empereurmick
mandrac
Shogun
Jah-Warrior
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
predatoros
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

A force de chercher je pense que c'est du a un probleme de mot de passe donc pouvez vous me le donner on vera bien si sa change quelque chose.
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korlash
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande officielle de pass et de mod   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:42

Bonjour j ai precedemment demandé mon addhésion a ce server , pourriez vous je vous prie me fournir les identifiants ainsi que les moyens d avoir le MOD afin que je puisse me joindre a vous ?
merci par avance .

ps : l inscription forum est bien entendu déja faite et validée ^^

Korlash héritier de lamenoire


[edit: robin]
Je suis désoler de te décevoir, mais ton pseudo, n'a que 2 message à son actif, un dans les archives (je me demande se qu'il fait là.)
Le second et celui que j'édite en se moment. l'enregistrement sur le forum ne donne pas forcément accès au mot de passe.
Mais vue que tu as poster une demande ici pour avoir le MdP, je vais te donner l'accès à la partie réserver afin que tu puissent venir jouer sur le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Korlash
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

salut , je ne vois pas par quel moyen vous pouvez me faire parvenir le mot de passe server , ni a quoi correspond la " partie privée " . pourriez vous me donner plus d informations s il vous plais ?
merci beaucoup

K
Revenir en haut Aller en bas
robin
Modérateur Global
Modérateur Global
robin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

On n'a pas besoin de faire parvenir les mots de passe.

Sur se forum, il y a une partie qui n'est visible qu'une fois que tu fais partie d'un groupe spécial. ce qui est ton cas, vue que je t'y ai mis.

Dedans tu y trouveras:
    Le mot de passe du serveur.
    Le mot de passe de TS.
    et le lien pour télécharger le mod.


Si tu ne le trouvent pas, je te conseil de te déconnecter et donc de passer en invité de repérer les différents partie et ensuite de te reconnecter afin de voir les parties qui t'étais invisible lors de ton passage en inviter. ( c'est la version longue.)

Sinon, tu peut utiliser tous simplement la fonction chercher en entrant comme mots clés
    pass
Revenir en haut Aller en bas
Korlash
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Merci beaucoup Robin de ta patience , je vais suivre tes directives et espere vous rejoindre dans peu de temps sur votre server ^^
K
Revenir en haut Aller en bas
jack
FLOODEUR CONVULSIF
FLOODEUR CONVULSIF
jack


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je m'en rapelle plus
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

slt
je suis jack j'ai présenté ma futur guilde
je vous demande si se serait possible de me donner un not de passe le nom du srveur
merci d'avance

p.s: pas la peine de me donner lelien pour tlécharger le mod je l'ai déja le vaisseau nomade aussi pyis enfin les meilleures armes du jeu.
J'espere vous rejoindre dans peu de temps sur votre server

bon vol a tous é é é é é é lol!
jack Demande d'accés serveur NML - Page 3 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

Il va neiger !!!!! Dragon a fait des efforts pour écrire correctement Very Happy Very Happy Very Happy

Jack pour pouvoir au mieux t'aider, il faut que tes messages soient compréhensibles, et il existe une section pour aider les nouveaux membres, ici c'est les demandes d'inscriptions, donc je vous serai gré de ne plus FLOODER sur ce sujet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Ventelor adulte
DJ Aldian


Nombre de messages : 78
Localisation : Ogame 21
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

Salut,

j'aienfin internet sur l'ordi où j'ai freelancer. J'ai déjà téléchargé A_no_mad_land_v2.02_No_Bug.zip.flmod sur le site officiel (vu que je suis d'abord tombé dessus puis sur le forum quand je vous ai trouvé).

Par contre je veux bien l'accès au mot de passe. Merci et après robin pourra enfin me faire sa visite guidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack
FLOODEUR CONVULSIF
FLOODEUR CONVULSIF
jack


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : je m'en rapelle plus
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:41

moi aussi j'en ai demandé un mais ils ne compennent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Ventelor adulte
DJ Aldian


Nombre de messages : 78
Localisation : Ogame 21
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:01

@ jack : je ne veux pas avoir l'air de te donner des leçons, donc tu en fais ce que tu veux. Mais si déjà tu arrêtais de pourrir le forum en postant partout même dans les sujets où personne n'a posté depuis 6 mois, ils seront peut être plus enclins à t'ouvrir un accès. Je connais des forums où des gens ont été bannis pour moins que ça. Regarde le rang qu'il ton mis, c'est un signe avant coureur très menaçant Sad.


au sujet de ma demande d'accès : finalement j'ai du reformater l'ordi aujourd'hui, donc j'ai pommé le mode, les éditeurs, tout quoi. Donc je veux bien le lien de download avec le mot de passe. J'ai testé 2 ou 3 serveurs sans mod, c'était pas méga glop.

encore désolé pour le reflood
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

Bon j'ai authorisé l'accés à DJ Aldian et Jack, mais fais un effort pour le flood et l'orthographe Jack.

N'OUBLIEZ PAS QUE CELUI QUI REFILE LES PASS SANS L'AVAL D'UN ADMIN SERA BANNIE
Revenir en haut Aller en bas
shaynis
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Localisation : massilia
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

salut a tous Smile

Je suis une petite nouvelle et j'aimerai me joindre a vous.
Est ce que je pourrais avoir les acces svp.

Merci a bientot flower

[EDIT] Jah-Warrior: accès accordé, bienvenue et bon jeu, on reste à disposition pour toutes infos complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Salut j'ais réinstaller freelancer et j'aimerais gouter aux joies du mode multi que je ne connais pas . J'aimerais donc connaitre votre mot de passe ainsi que la manière de trouver votre serveur . J'ai telechargé mod manager ainsi que les deux patchs

[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu

[color=red][EDIT2] Si tu as telecharger 2 patch, c'st que tu vas avoir un probléme, tu vas avoir accés à une partie privé qui vas te donner le lien pour télecharger le mod.
Revenir en haut Aller en bas
outsider
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

Voilà j'aimerai participé au serveur et vous rejoindre pour pouvoir encore profiter de ce jeu que j'adore et surtout je vois que y a souvent du monde de connecter et je cherche justement le genre de serveur ou on peux profiter à plusieur et partager de bon moments.
Donc j'espere que vous m'accorderez le droit pour le mot de passe et vous remercie d'avance.
A tres bientot

[EDIT] Ikaya > Tu a acces au passe vas dans sujet serveur tu a une section prevu bon vol
Revenir en haut Aller en bas
aruka
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

bien le bonsoir : je debarque à mon tour ^^ (j'ai écumer freelancer en solo dans tous les sens et les joie du multi je les decouvre encore ^^) j'aimerai donc me joindre à votre serveur Very Happy

à plus tard IG (j'esspere :3)

[Edit]- Ikaya Bonne chance dans l univers NML Tous le monde attend la V3 donc t inquiete pas les joueurs sont en hybernation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

bonjour, je voudrais fair partis du serveur car je le trouve bien et sa change du freelancer d'origine. Les nouveaux vaissaux et systeme, univers et arme sont interressant.
Pouvez vous me passer le code du serveur.

Kira...
salut

[EDIT] Jah-Warrior: accès accordé, bienvenue et bon jeu, on reste à disposition pour toutes infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
kevinator le fort
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:44

bonjour je vous dré le mot de passe pour le serveur merci

[EDIT] Jah-Warrior: accès accordé, bienvenue et bon jeu, on reste à disposition pour toutes infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
venati
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

J'aimerai beaucoup rejoindre le serveur moi aussi Smile

[EDIT] Jah-Warrior: accès accordé, bienvenue et bon jeu, on reste à disposition pour toutes infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bébé Ventelor
cerbere


Nombre de messages : 1
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

Salut chui nouveau, j ai navigué sur des serveur UK et autres et la je vous trouve rhaaaaalovely ( des francais quel pied j vais pouvoir lacher mon dico fran-glais).

Bon je ne sais pas si c 'est ici l inscription.. mais si vous auriez l amabilité de m'accepter chez vous et de m envoyer les liens de votre mod et mot de pass merci d avance Demande d'accés serveur NML - Page 3 Drogue-p

[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LRDN]-Djess
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

bonjour

je suis news ici et j aimerais etre de la partie alors pouvez vous me donner le pass et me dire comment prend le mod

merci a tous et a + dans l espace

[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LRDN]-Sayan
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:09

re coucou!

Moi aussi j'aimerai faire partie de votre cercle de pilotes inconditionnels.
C'est avec impatience que j'attends les éléments nécessaires pour vous rejoindre.

A bientôt derrière vous!


[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LRDN] THOR
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Bonjour a tous, je m appel seb je suis deja un joueur de Freelancer depuis un moment, je suis ravi d etre parmi vous a bientot sur le jeu


[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LDRN]-brou$$
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'acces   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

salut a voius tous

j'ai entendu parle de votre modvenir voir ce qui ce passe sous vos cieux par un vieille ami, et j'ai bien envi de tester voir plus si affinité, votre mod
a bientot j'espere

[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LRDN]-Garfield
Bébé Ventelor
[LRDN]-Garfield


Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

..... JE LE VEUX ...... Demande d'accés serveur NML - Page 3 32
Bonsoir .

Pourrais je avoir l" accés au mod & bien sur au pass ??

MIRKI geek

[EDIT] Robin: accès accordé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LDRN]-brou$$
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

re
merci pour l'accés a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés serveur NML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés serveur NML   Demande d'accés serveur NML - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés serveur NML
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Police
» Bureau de recrutement
» les PRIMES sont sur le serveur.. vous en doutiez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Bienvenue :: Accés au mot de passe et au mod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser