© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos besoin en formation ?

Aller en bas 
+12
Jah-Warrior
[SG10] dracus
taz devil
Tornado
Ikaya
Bhaal31
megalo_racer
Ma$ter_Goa'uld
kirk
Spidard
Music
fanfouais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SG10]Morph
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]Morph


Nombre de messages : 185
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:19

Oh oui alors bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]MattRiddick
Ultime chasseur de ventelor
[SG10]MattRiddick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au bar bien sur!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:21

eu jvai peut etre casser votre discussion mais j'avais demandé une foermation quand je me suis inscrit à SG ce n'est plus necessaires quelques centaines de nomades s'en sont chargés Mr. Green Mr.Red merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:01

Ces nomades là sont des agneaux (les razors aussi face aux SG10 LOL). Une formation avec nous te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Modérateur Global
Modérateur Global
robin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:11

oh, la je corrige, c'est les sg-10 qui sont les agneaux face aux razors. Urkane et moi on se rappelle de notre escapade avec toi a ZD quant on a envie de rigoler tu doit detenir un record celui du combat le plus court face au razor et je donne le resultat le protecteur mort en moins de 20 secondes les razor ne ton pas laisser le temp d'appuyer sur les commandes de tir de ton vaisseaux.

Celui qui se bat le plus en se moment face au razor chez les sg-10 est dragon et il tient bien, par chance il a croiser Urkane et moi qui l'avons former à la destruction de razor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:14

J'ai dit çà, MOI????

Me faut encore un peu de porto..
LOL
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]MattRiddick
Ultime chasseur de ventelor
[SG10]MattRiddick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au bar bien sur!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:10

bon ok pr la formation protecteur ta lair for (c normal vu ke t un SG10) demain ca te va?? et di moi une heure stp

PS: tu ma di ke la contre bande ca raporter je c jen é déja fai l'expérience mdr
Revenir en haut Aller en bas
robin
Modérateur Global
Modérateur Global
robin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:12

euh face a la police et surtout face a ikaya il est fort pour mourrir, mais comme tu l'as dit il est sg-10
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]MattRiddick
Ultime chasseur de ventelor
[SG10]MattRiddick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au bar bien sur!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:16

oh robin soit gentil avec nous Vos besoin en formation ? - Page 2 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
robin
Modérateur Global
Modérateur Global
robin


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:26

Je le suis, pour preuve je tape sur les razors avec dragon, apres tout depend de si tu fait de la contre-bande et que j'ai envie de te tirer dessus ou alors que j'ai juste envie de te tirer dessus parceque ru est sg-10 (lol).

Ils sont gentils les sg-10, on en a passer de super moment sur le serveur ensemble et j'éspére bien qu'on vas continuer en se taper dessus mais toujours avec humour et surtout en faisant attention a ce que dragon ne nous demande pas de sortir avec lui. Vos besoin en formation ? - Page 2 32 Vos besoin en formation ? - Page 2 32 Vos besoin en formation ? - Page 2 32 Vos besoin en formation ? - Page 2 32 Vos besoin en formation ? - Page 2 32

Vos besoin en formation ? - Page 2 Pano9486 Vos besoin en formation ? - Page 2 Ombresen

A il faut pas oublier le plus important <FT<GG
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]MattRiddick
Ultime chasseur de ventelor
[SG10]MattRiddick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Au bar bien sur!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:32

tu as raison le plus important c'est d'envoyer ces saloperies en enfer!!! Vos besoin en formation ? - Page 2 0228
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:33

vien a dazork j'ai fait le plein et merci robin et urkane pour cette formation je vais teste ceux de ZD
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos besoin en formation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos besoin en formation ?   Vos besoin en formation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos besoin en formation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Les Guildes du serveur :: Force de l'orde et chasseur de prime :: L'academie de Sirius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser