© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Almar

Aller en bas 
AuteurMessage
Almar
Administrateur
Administrateur
Almar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation d'Almar Empty
MessageSujet: Présentation d'Almar   Présentation d'Almar Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:53

Le Président du Conseil de Sirius

Présentation d'Almar Neptunedb4


Je me présente, Almar Dagancy, né le 4 Août 2959 à Nouveau-Berlin. Fils d'un riche commerçant, je fît mes études à l'université de Ganau, puis je travailla comme conseiller de la Rhénanie. Je traversa l'épidémie sans être atteint et je vu ses horreurs. La Police de Sirius m'engagea en 2997 pour conseiller le chef de la police par intérim en attendant le retour d'Ikaya, cryogéniser pour cause de sécurité.

En 3001, je fût élu président du Conseil des Survivants de Sirius, par les autorités de Neptune. Mais depuis l'effondrement de l'Empire, le pouvoir de Sirius diminua grandement et nous contrôlons seulement les systèmes de Neptune, Nova, Mistral et Terrion, partiellement les système de Solaris, Interloc, Leviare, Iceland et Denrun. Le reste de l'Empire repassa aux mains des principales maisons de Sirius qui ont failli basculer dans la guerre civile. Mais grâce à nos efforts de réunir les grandes factions de Sirius sous la bannière de Neptune et le besoin de se protéger mutuellement, le pire ne se produisit pas.

Nous finirent par décider de réveiller les hibernés voyant que leur sécurité était garanti, le chef de la police reprit ses fonctions, ainsi qu'un million de personnes que nous avons du faire surveiller étroitement par les chasseurs de primes, faute de moyens. En attendant le prochain Conseil de Sirius, le mot d'ordre est la défense contre les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Almar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Lelion
» Presentation de Morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Rôle Play du serveur :: Rôle Play du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser