© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La SSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus*[EMP]
Ventelor adulte
Horus*[EMP]


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2005

La SSG Empty
MessageSujet: La SSG   La SSG Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:52

Petite guilde d'irréductibles goa'ulds, La SSG est un clan de goa'ulds réscussités.

Histoire de l'empereur:

Moi et lui, Horus et mon refuge corporel appelé Parnifal sur sa planéte, sommes d'origine d'une lointaine galaxie aux confins de l'univers. Dans mon passé extrêmement lointain, je pris des humains comme esclave et les fit déplacer sur des millions d'autres planétes pour les asservir à ma race, Les Goa'ulds. Je fut combattu par le Colonel O'neill aux abords de la planéte Abydos, tout le monde me crût mort... Enfin une de mes connaissances, Hathor, mis la main sur une technologie que Anubis lui avait fait part un jour, juste avant la mort de l'impératrice Goa'uld. S'étant réscusitée, elle rechercha les restes de son amour perdu, puis commença à nouveau la renaissance de Ra qui se fit appeller "Horus" pour assouvir sa vengeance.
Etant les seuls de leur race, ils comprirent qu'il fallait impérativement renaitre les autres aussi... La Société secrète Goa'uld naquit. Cette entreprise a pour but justement de faire revivre tous les Grands-Maitres, puis par la suite une société Goa'uld comme dans l'ancienne apogée.

Notre QG est caché dans les profondeurs d'une planéte que trés trés peu de personnes connaissent pour ne plus froler l'extermination passée.

Nous avons des objectifs différents que dans le passé, maintenant nous voulons juste survivre et retrouver nos technologies, mais cette experience a changé beaucoups d'entre nous, le fait d'être mort.

Pour notre part, la symbiose commence a porter les fruits d'une coopération qui n'existait par le passé, donc une humanisation importante s'est fait sentir pour les réscusités. Ce qui a eu comme conséquence, un détachement total avec nos anciennes coutumes et Goa'ulds mineurs restant dans l'ancienne galaxie.

Mon ami et hébergeur Parnifal est un alien mi-homme mi-faucon qui sont appelés les "Hantark" dans le language goa'uld. Ce sont des personnes de grands courages et de force incroyable, ils ont la réputation d'être les meilleurs pilotes de l'univers. Il reçut un jour l'invitation de Hathor d'aider Ra et accepta sans condition la proposition de cette derniére. Depuis ce jour, le mélange de nos 2 esprits fit naître un être doué de grandes sagesses...

Pour terminer, nous dirions que nous sommes de grands amis l'un vers l'autre.

Site de la SSG pour de plus amples infos: http://clanssg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

La SSG Empty
MessageSujet: Re: La SSG   La SSG Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:02

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
La SSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser