| Les vsx dans le mod | |
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+13yang3 rayvexx [LCDM][G]Friant vinks Ikaya Spidard Ma$ter_Goa'uld Tornado [SG10]edicius Malcolm megalo_racer Jah-Warrior fanfouais 17 participants |
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Auteur | Message |
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fanfouais Destructeur de ventelor
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans mon stellaire pardi ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 3:16 | |
| Je voudrai soulever un petit problem qui me semble poindre à l'horizon
A l'époque ou les mod n'existai pas on était sur des serveur ou tout le monde (ou presque ) avai un eagle car c t le meilleur vsx (y en avai qui avai des cargo pour le commerce aussi)
Aujourd'hui sur nomad, on se retrouve avec le même problem, tout le monde commence à avoir le même vsx (tempest) pourkoi ? ben pour la même raison, il es gros puissant du coup il fai tout chasseur cargo etc etc etc !
ceux qui veulent faire que du commerce sont obligé de l'avoir car c lui qui à la plus grosse soute, ceux qui veulent faire de la piraterie l'on aussi car c lui qui es le mieux armé......ceux qui veulent se protéger des pirates l'on aussi pour les raisons énoncé ci dessus !
Du coup oublié le raven oublié le peacekeeper, oublié tout les autres vsx du jeu.......kel gachi !
Je vous propose donc de remédier à cela !
Il faudrai faire en sorte pour qu'un raven puisse tenir plus de 2secondes face à un tempest, et que celui ci soit un peu endommagé par un tir et pas simplement éraflé !
Donc il faudrai diviser par 2 l'armenet et le blindage du tempset (quitte à lui rajouter un propulseur) et créer une torpille qui puisse venir à bout du tempset au bout disons d'une dizaine d'impact ca me parait résonnable.
Cela éviterai alors que tout le monde se ballade (à terme) avec le même vsx ! qu'en pensez vous ? | |
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Jah-Warrior Administrateur
Nombre de messages : 964 Age : 41 Localisation : Dazrok Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 3:23 | |
| Il va y remédier Ikaya, je lui en ai aussi parler et il m'a dit que dans le prochain il y aura les modifs nécessaires pour que l'équilibre soit rétabli.. | |
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megalo_racer Ultime chasseur de ventelor
Nombre de messages : 299 Localisation : En belgique devant l'ordi :) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 9:30 | |
| La vous avez raison, tout le monde a le meme vaisseau. Mais le probleme n'est pas que le tempest est trop fort, le probleme c'est que c'est le SEUL qui soit aussi fort!!!!! Il faudrait implanter un nouveau chasseur, plus résistant, plus puissant, ou plutot en implanter plusieurs avec des capacités +/- égales, pour que chacun prenne celui qu'il trouve le plus beau, et non le plus puissant, car ils seraint a puissance égale. | |
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Malcolm Chasseur de Ventelor
Nombre de messages : 126 Localisation : oise Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 10:26 | |
| ouai ou sinon differencier les categorie de vsx ! par exemple nyko tu disai que le tempest etai un cargo et un cuirasser en meme temps et bah on a cas enormement diminuer sa soute et augmenter celle du peacekepper (par exemple)!! comme ca on aurai des vsx pour combattre dautre pour commercer dautre pour pirater .... | |
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Malcolm Chasseur de Ventelor
Nombre de messages : 126 Localisation : oise Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 10:27 | |
| euh mince jai di nyko en parlant de fanfouais !! | |
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[SG10]edicius Chasseur de ventelor avancé
Nombre de messages : 176 Localisation : bonne question Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 10:59 | |
| alors moi je suis pas d'accord enfin dans se cas je prefere que le tempest reste un cargo et qu'on ne touche pas a sa soute apres pour les modifs moi je suis ok | |
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Tornado Chasseur de Ventelor
Nombre de messages : 148 Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 11:28 | |
| Entierement d'accord, surtout que les baston en tempest sont d'un ennuie et surtout elle ne prouve rien donc diminuon le potentiel de defences du tempest sans diminuer la soute, arretont de faire d'iceland le paradis du trade, de maniere a obliger les joueurs a emprunter des routes commercial a risque. et la on creras de l'activité sur le serveur en obligeant les tradeurs en tempest a soliciter l'aide de chasseur pour passer denrun par exemple,car le tempest deviendrais vulnerable au ventelors et au autre aussi......a medité | |
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Ma$ter_Goa'uld Ultime chasseur de ventelor
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 12:30 | |
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Spidard Ventelor adulte
Nombre de messages : 94 Localisation : Sur No Mad Land paske Rezu, sa me soul ... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 13:23 | |
| C'est un avis personnel, mais on devrait enlever les cuirassé et ne laisser que des cargos. Dans le cas du tempest, lui oter qq emplacement de tourelles et les torpilles...
les éventuels cuirassé serait attribué a certains joueurs pour leur talent (ex. : ancienneté sur le serveur, nombre de chasseurs détruits, aides aux nouveaux joueurs, etc...)
A discuter... | |
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Ikaya Administrateur
Nombre de messages : 859 Localisation : Frech >> Neptune Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 14:11 | |
| Alors parlons de tous sa J'avais bien remarqué que tous le monde se retrouvent en tempest. Le tempest est le vsx le plus puissant et le restera je pense Pour info les routes commercial a iceland sont une erreur et elles auraient pas du exister donc profité en Comme Jah a dit on en a discuté hier soir est j'avais deja reflechi a se sujet mais une equilibre entre les vsx sera remis Enfin je pense on verra apres la new version si sa sufi ou si j aurai des modif a faire. En tous cas c'est bien de me l avoir signalé | |
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[SG10]edicius Chasseur de ventelor avancé
Nombre de messages : 176 Localisation : bonne question Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 15:24 | |
| de plus je vouler rajouter que vous dites que le tempest est un cuirasser alors apres je rigole quand vous dites qu'il faut augmenter le raven vous en voyer beaucoup vous des chasseurs avec une puissance de cuirasser mdr ou alors un cuirasser avec une puissance de chasseur moi je dit personnellement il me sert qu'a trader sauf si on m'attaque et que je l'ai sinan apres c'est en raven chaqu'un sa conscience si y'en a qui ont besoin du tempest pour se battre contre des ravens ba allez y voila moi a mon avis ya mm pas beson de le toucher parceque tout le monde sait que si tu tue un raven c'est pas exploit sur ce bon vol a tous | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 18:06 | |
| je pense que se serais une tres mauvais idée d'augmentes la puissance du raven ou de crée un nouveau VS plus puissance parseque sa ne ferais que augmenté l'ecart quil ya entre les VS moi je suis pour diminué la puissance du tempest et de dimunué la vitesse du raven (surtout en latérale) pour donné une chanse au autre VS |
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vinks Bébé Ventelor
Nombre de messages : 43 Localisation : Sur la côte d'azur (un chanceux oui^^) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 18:20 | |
| le but est pas non plus de mettre tout les vaisseau à une puissance faible, le raven est bien comme ça. | |
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Ma$ter_Goa'uld Ultime chasseur de ventelor
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 18:44 | |
| Je suis d'accord avec Vinks !!! En ce qui concerne les ships : Diminuer le tempest et surtout mettre les new ships du prochain mod a un niveau presque comparable au raven (pour les chasseurs) !! Ensuite il faudra bien distinguer les cargos des cuirassés (ou croiseurs) : les cargos pour le trade , donc avec une bonne coque , un prop pour fuire , une grosse soute et quelques armes simplement pour se défendre (contrairement au Tempest actuel) , les cuirassés ou croiseur auront une soute beaucoup plus petite (bien qu'importante aussi) et seront plus pour le combat , donc grosse coque , plusieurs boucs , beaucoup d'armes (un peu comme le tempest) , pas de prop , enfin un ship pour le combat quoi !!!! Voila ce que je propose ..... | |
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megalo_racer Ultime chasseur de ventelor
Nombre de messages : 299 Localisation : En belgique devant l'ordi :) Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Jeu 25 Aoû - 22:58 | |
| D'accord avec ce que vous venez de dire, il faut différencier plus les classes de vaisseaux, et non faire des vaisseaux mixtes, c'est trop facile | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 0:43 | |
| je pense que master goaould à bien résumé ce qu'il convien de faire !
Pour info edicius, le problem ne provien pas du tempset ou du raven à proprement parlé mais de ce que certains joueurs en font.
Je m'explique si un joueur fai du trade (avec un cargo) et qu'il se fai attaquer par un tempset (grosse soute, grosse puissance de feu) comment le joueur en cargo fait il pour se défendre ? rien ! car même s'il a une escorte que font 2 ou 3 raven contre un tempset ? rien !
Du coup que fai le joueur ? Il achète un tempset pour être à niveau et faire son trade trankil !
résultat pirate, tradeur bref tout le monde se retrouve avec un tempest car c le vsx le plus puissant. |
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Jah-Warrior Administrateur
Nombre de messages : 964 Age : 41 Localisation : Dazrok Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 1:23 | |
| Je crois qu'Ikaya a la bonne solution à ce probléme. | |
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[LCDM][G]Friant Chasseur de Ventelor
Nombre de messages : 133 Localisation : Cuirassé Wärter - zone de combat Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 1:31 | |
| Moi je propose qu' il y est des vaisseaux concurent , je m' explique :
Nous savons tous que le Tempest est le plus puissant , le plus fort , le plus résistant , la meilleur soute , mais nous savons tous aussi qu' il est le plus lent 29 de vitesse sans moteur de croisière (et je tiens à vous dire que pour tuer un Tempest il faut viser son ventre comme tout animal dans ce monde). Ce que je veux dire c' est qu' il faudrait des cuirassés concurent qui soit par exemple : plus rapide mais moins puissant , ou plus blinder mais moins de soute ... Et se serai pour chaque type de vaisseau , ce problème fût résolut sur WTS World Fra 1.27 (pas la peine d' avoir c' est pas de la pub étant donner qu' il n' avait qu' un seule serveur qui utilisait cette version et ce serveur est mort ...) car il y avait comme concurent dans les meilleurs chasseur le Jedi Starfighter , Tie Defender , SA 32A Thunderbolt et le Raven . Il avait tous une spécialité , le Jedi Starfighter était moyen en tout , le Tie Defender était rapide et puissant mais fragile , le SA 32A thunderbolt était blinder mais moins rapide , le raven était comme le Jedi starfighter mais plus puissant mais moins blinder ... Comme vous l' avez compris il avait tous leur spécialité et chaque type de guilde utilisé un de ces type , les pirate préfèrer le Tie Defender pour les attaques rapide , le Raven était très bien contre la Shadow Army le SA 32A Thunderbolt et le Jedi Starfighter était pour les guildes militaires pour pouvoir faire face au attaque , que se soit Pirate ou Shadow Army.
Voila je crois que j' ai tout dit , donc maintenant à nous de nous creuser la tête | |
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Jah-Warrior Administrateur
Nombre de messages : 964 Age : 41 Localisation : Dazrok Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 2:03 | |
| On a avait pensé simplement à des torpilles spéciales tempest, et trés cher, je vous explique pourquoi... Comme ça on aurait la possibilité de détruire le tempest avec n'importe quel vaisseau. Je trouve l'idée d'équilibrer les vaisseaux trés bonne, mais je pense que ça demande pas mal de temps de réfléxion et de paramétrage...
Bien entendu ce ne sera pas simple de détruire un tempest avec des contre-mesures, mais ça facilitera déjà la tâche.
Une petite retouche serait nécessaire soit au niveau du tempest (moins long à faire) ou sur les vaisseaux... Il faudrait des nouvelles armes plus puissantes... | |
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fanfouais Destructeur de ventelor
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans mon stellaire pardi ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 9:39 | |
| je pense jah que ta solution n'es que provisoire en attendant d'avoir un équilibre entre les différents vsx. Je pense que les solu de frian T ou de mastergoaould sont beaucoup plus intérressante mais evidemment plus longue à mettre en place. Donc il serai bien de prendre rapidement la soluc de jah (en créeant simplement des torpilles capable de détruire un tempest en......10 coups) puis dans les prochaines versions du mod rééquilibrer les vsx au fur et à mesure...... Ikaya je sent que tu a encore du pain sur la planche ! ***Friant : C' est Friant avec un T*** | |
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Ikaya Administrateur
Nombre de messages : 859 Localisation : Frech >> Neptune Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 14:11 | |
| Je c'est mais un probleme se pose en changent tous les vsx c'est pour les save de tous les joueur sa va créé un plantage.
Donc je vais essayé de remedier a se probleme est je verrais bien dans la prochaine version est si sa ne sufi pas j aviserais.
PS: n'oublier pas de vous connecté avec votre pseudosa eviterais de faire des message en invité merci | |
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rayvexx Ventelor adulte
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 18:27 | |
| et pourquoi pas un vsx avec les meme caractéristiques que le tempest sauf avec un autre look !! comme sa pirates et autre n'aurait pa besoin d'avoir le meme vaisseaux (au nivo de l'éstétique bien sur ) et on pourrait les reconaitre bien plus facilement !! ps: tempest pirate ok ais route de trade pirate ossi parceque personellement quand j'avait mon tempest j'était enemi ac tout le monde sauf corsaire xenos mollys hessois rouge hogoshas et cie donc va y pour faire du trade rentable meme ac 15000 de soute !! | |
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yang3 Bébé Ventelor
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Ven 26 Aoû - 19:02 | |
| je trouve que les torpi sont une tres bonne idée mais d'autre arme plus puissante sa c po bien du tout pour les chasseur parscque déja la je trouve que les combat sont trop rapide il suffi d'envoy des lévitorp é boum a plus de joueur sa serai bien de modifié les levitorp surtout point de vue vitesse que je trouve éxésif | |
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jôtarô Bébé Ventelor
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Sam 27 Aoû - 0:06 | |
| moi je pense que c une mauvaise idée de descendre le nivo du tempeste et oui le fouteur de merde de retoure je m'explique pour un suicidaire comme moi s'attaquer a un tempeste ac un raven est un bon entrainement pour bouger eviter les tire et aussi attaquer moi je pense qui faut voir comme sa meme si c kler que personne ne batteras un tempeste ac un raven | |
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Malcolm Chasseur de Ventelor
Nombre de messages : 126 Localisation : oise Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les vsx dans le mod Sam 27 Aoû - 0:13 | |
| FAUX moi jai detruit le tempest de klade avec mon raven !! mais il navai pas les armes aproprier pour me descendre aussi cest vrai !! | |
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| Sujet: Re: Les vsx dans le mod | |
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