© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le mod

Aller en bas 
+5
Deltå
Neji
Ikaya
megalo_racer
[SG10]_KLADE
9 participants
AuteurMessage
[SG10]_KLADE
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]_KLADE


Nombre de messages : 163
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:09

Bonjour des proposition pour le prochain mod venai poster ici vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
megalo_racer
Ultime chasseur de ventelor
megalo_racer


Nombre de messages : 299
Localisation : En belgique devant l'ordi :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:41

Bein voila:
-Mettre des vues internes pour les vaisseaux qui n'en ont pas (Raven, phantom,...)
-mettre des marchandises et des vaisseaux et des armes dans les touts nouveaux systèmes, je sais que normalement c'est paillant, mais ca enlève beaucoup d'interret a l'exploration et au jeu, quand on sait qu'on va dans un système ou il n'y a rien de bien a acheter, ca ne donne pas envie d'y aller... thumleft
-Faire quelques changement dans les systèmes originaux du jeu, Comme rajouter une base, ou bien finir des objets qui étaient en construction, tout ca pour donner l'impression que le temps a passer Wink

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:25

Oki il faudrai faire une liste des vsx qui non pas de vue interne.

Le raven doit en avoir une maintenant si c'est pas le cas dite moi je regarderai.

Je sais aussi que les new vsx sont marqué eagle si une personne a de l inspiration je metrai c'est description.

Pour les new systemes c'est payant et les armes interressante son bien caché.

Le systemes de guilde et la pour le RP, en se qui conserne le commerce je vais etudier sa en fonction du RP.

Pour les anciens systemes le faite de les touché risque de rentre le jeux instable comme je l ai connu au depart.

Je compte arrange les systemes de guilde par un autre facon mais sa vas prendre du temp car sa passe par beaucoup de teste.

Je prend compte des remarque que vous faite et j essai de les amelioré a mesure alors precisé moi bien toute les chose en detail merci.

Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Chasseur de Ventelor
Neji


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:27

Je comfirme que le Raven n'a tjr pas de vue interne (Attention je parle de celui acheter en alaska avant la MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Deltå
Destructeur total
Deltå


Nombre de messages : 1152
Localisation : Dans l'Ombre près a attaquer
Date d'inscription : 14/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:20

Le tempest et le phantom n'ont non pas !!! je ferez avec les autre et je vous tien o courant !!!@++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ombre.forum2jeux.com
[SG10]_KLADE
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]_KLADE


Nombre de messages : 163
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:00

Bonjour ok tres bien donc je vais creer un post it pour mettre tout les vaisseau ou la vue interne et a faire tout cela pour amielorer la clarter du topik mod donc merci de metrre tout les vaisseau ou il faut changer ca dans le post que je vien de faire , je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Deltå
Destructeur total
Deltå


Nombre de messages : 1152
Localisation : Dans l'Ombre près a attaquer
Date d'inscription : 14/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:29

c fait !!! je les fait !! dite le moi si y'ont a qui ont non une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ombre.forum2jeux.com
[SG10]_KLADE
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]_KLADE


Nombre de messages : 163
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:36

oui j ai vu mais eviton le flood ici , maintenant des que une proposition et faite et que ikaya a repondu si ces possible ou pas , si le sujet a besion encore de recherche je crer un post a chaque fois , pour que le forum soit plus fluide et que on voit de suite ce que on cherche , une fois les proposition terminer je mettrai proposition resolu en titre et je le laisseari un mois complet et ensuite il sera efacer .
Revenir en haut Aller en bas
Taïjustu
Bébé Ventelor
Taïjustu


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part...où y'a de la biere
Date d'inscription : 09/08/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

Pourrait il y avoir une carte du mod qui regroupe tout les systemes, je joue pas tres régulierement et celà pourrait aider les ptits nouveaux pour s'y retrouver. Si cette carte existe merci de mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
megalo_racer
Ultime chasseur de ventelor
megalo_racer


Nombre de messages : 299
Localisation : En belgique devant l'ordi :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:20

Bah justement, nous voulons garder le secret pour que les joueurs puissent explorer par eux-mêmes! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïjustu
Bébé Ventelor
Taïjustu


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part...où y'a de la biere
Date d'inscription : 09/08/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:24

Confused Bon j'ai un ravenclaw mais équipé de 2 justice MK1 Mr.Red .
Jvé me faire une ptite visite, en évitant les ventelor, je garde des souvenirs ... douloureux Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
megalo_racer
Ultime chasseur de ventelor
megalo_racer


Nombre de messages : 299
Localisation : En belgique devant l'ordi :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:59

^^ Mr. Green

C'est clair que t'es pas tres tres bien armé...^^

Mais le raven est rapide, pour l'exploration on fait pas mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:43

Bonjour à tous j'ai une idée ne serai t'il pas possible de rajouté des cuirassée porte chasseur comme le fais l'osiris dans la trame du jeux ce qui donnerai je pensse une nouvelle dimention au jeux et certaine possibilité au guilde. Reste a définir celà A bientot

FURIE
Revenir en haut Aller en bas
alpha_1
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

oui je trouve que lidéé de furie est tres bien

-1 cuirassé ami (c un exemple ) jai besoin d acheter des nano ou des baterie alors je marime a mon amis est sa i est mais c genant si mon amis meure et que je sui dedans Shocked Shocked lol



-pour que mes amis achete une arme interessante(ramrod ou destructor ) je doit payé a la banque ec mais sa doit etre deaucoup de pb a metre en place ...........++ tout le monde a ++ bon vol
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Clif_T
Chasseur de Ventelor
[SG10]Clif_T


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 14/04/2007

Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:52

Comme vx de départ, on pourrait mettre le chasseur a deux propulseur(ex: celui de la planète blatcheur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le mod   Proposition pour le mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le forum.
» Proposition de Sondage
» A la Taverne De Robert...
» pour les nouveaux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Bienvenue :: Le Mod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser