© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre pirate ou ou ne pas l'être

Aller en bas 
+4
Jah-Warrior
[ANCA]Balta
Tornado
[SG10]PROMETHEUS-[GEN]
8 participants
AuteurMessage
[SG10]PROMETHEUS-[GEN]
Bébé Ventelor
[SG10]PROMETHEUS-[GEN]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:50

voula mon courrier que j'ai recu ce matin dans ma boite au lettre qui dit:
je vous informe que dans l'enquête instruite d'office et sur pleintes contre Christophe Girod ( moi ) pour vol , violation de domicile ,dommages à la propriété, atteinte à la liberté de croyence, agression, menace et contravention à la LFStup.Bien a parament je ne suis pas quand pirate sur freelancer meme dans la vrais vie Confused lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:45

Personne et parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ANCA]Balta
Bébé Ventelor
[ANCA]Balta


Nombre de messages : 20
Localisation : Planète Ancalagon
Date d'inscription : 06/11/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:21

Rholalala comment t'a fait pour recevoir ca...?

Je sais pas comment ca se passe dans le canton de Vaud ou Valais mais visiblement sa sent pas bon du tout ca Confused


Bon moi aussi j'ai déja recu une convocation de l'office des plaintes et des poursuite mais c'était parceque je payais pas mes assurances obligatoire depuis longtemps (bah oui sa coute cher et je l'utilise jamais^^)

Je n'ai eu qu'a payer les moulte mois de retard plus une grosse amende et c'est tout, par contre vol, violation de dommicile etc etc, sa peut faire tres mal dans notre pays super policier Neutral (je ne parle pas de la France)


Bein bonne chance... Wink


PS: Je connais moyennent bien la loi, les procédures et differents codes (civil, commercial etc) du pays, pm moi si t'a des questions, j'aurais peut etre la réponse...peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:31

Notre général est une vraie tête brûlée !!!!! LOL affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:10

Ouai, je comprends mieux son acharnement sur ses proies dans Sirius. blackeye Mr. Green lol!

Au moins, nous sommes sûr de toujours rester des Pirates. thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre]~Ghost~
Destructeur de ventelor
[Ombre]~Ghost~


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Dans l'Ombre en Bretagne :D ou au bar avec tout mais potos !! XD
Date d'inscription : 18/09/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:52

Shocked Sad j'espere pour toi k'il y a erreur sur la personne Sad Shocked !!!! si g bien compri tu est militaire??? ( Cool bienvenu au club Cool ) il se pourrai ke tu est des sanctions aussi de se coté là Embarassed
Idea prend vite contact avec ki de droit dans ton unité thumleft ils pourront t'aidée a régler les problémes juridique Idea
.....voila....ben courage vieux thumright

A+ sur le serveur p'tit loup !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]PROMETHEUS-[GEN]
Bébé Ventelor
[SG10]PROMETHEUS-[GEN]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:10

[Ombre]~Ghost~
Citation :
a dit:j'espere pour toi k'il y a erreur sur la personne !!!! si g bien compri tu est militaire??? ( bienvenu au club ) il se pourrai ke tu est des sanctions aussi de se coté là
non t'inquitte l'armée peuve rien me faire dwarf vu que j'etais pas on service je suis pas militaire de carrière par contre j'ai plus de chance de gradée avec un cassier comme sa si je voudrais Twisted Evil et oui l'armée veux des tarés comme sergent ect lol salut mais merci a toi et au autres j'apprecie que ce soucie de ce qu'il pourais m'arrivais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:46

Prometheus
Citation :
a dit:et oui l'armée veux des tarés comme sergent

Hé, je suis sergent et je ne suis par taré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre]~Ghost~
Destructeur de ventelor
[Ombre]~Ghost~


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Dans l'Ombre en Bretagne :D ou au bar avec tout mais potos !! XD
Date d'inscription : 18/09/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:05

Ok Razz

L'armée suisse & l'armée française ne voit pas les choses de la mm façon Mr. Green

A+ sur le serveur les p'tits loups !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lex
Chasseur de ventelor avancé
lex


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:10

Salut : et avis a toute les forces des pirates du SG10
depuis mon retour je suis peut être monté en grades mais pour le combat c'est pas sa !! . les nouveaux joueurs me tue trot facilement.
et je vois pas comment faire pour m'améliore si non demandé de l'aide a une autre guildes. et pour l'instant vu le nombre de nouveaux jeux en cour sa laisse plus beaucoup de temps pour freelancer.
toute réponse d'aide a ce message serrât la bien venue.

Cordialement LEX. Patriarche des force Pirates du SG10
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:26

Ouai, tu as raison LEX, faudrait se faire un entraînement officiel des SG10 avec un instructeur approprié. JAH par exemple ferait bien l'affaire. Il faudrait se donner un rendez-vous, un soir, pour ce genre d'exercice. Tout dépends de la réponse de JAH. Avons-nous un instructeur définit au sein du SG10?
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:07

ba quand vous voulez les gars moi aussi chui d'acoord pi on peut s'entrainer dans nos systemes et si y'en a qui rentre sa nous fera une proie pour tester nos amélirations cheers Etre pirate ou ou ne pas l'être 1 Etre pirate ou ou ne pas l'être Marseill
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:20

Ben le samedi soir et dimanche soir et le vendredi soir, JE SUIS SUR TS PROTECTEUR !!!! On te vois plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre pirate ou ou ne pas l'être Empty
MessageSujet: Re: Etre pirate ou ou ne pas l'être   Etre pirate ou ou ne pas l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre pirate ou ou ne pas l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser