© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la Police

Aller en bas 
+10
[SG10]edicius
Jah-Warrior
Miso
[SG10]Morph
[Ombre]~Ghost~
Tornado
lex
Le Protecteur
-GDa
Ikaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:30

Mais oui Vilco dans la police......

Recrutement de la Police - Page 2 Il-faut-

Recrutement de la Police - Page 2 Haha4

Recrutement de la Police - Page 2 Pancart2

Recrutement de la Police - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
-GDa
Chasseur de ventelor avancé
-GDa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:38

lol! lol! lol! Boulet Boulet Thumb down Thumb down Thumb down


Recrutement de la Police - Page 2 Pancart2 Recrutement de la Police - Page 2 Pancart2 Recrutement de la Police - Page 2 Pancart3 Recrutement de la Police - Page 2 Pancart3 Recrutement de la Police - Page 2 Tusors Recrutement de la Police - Page 2 Tusors

PS: pourquoi editer puis poster un message deriere? lol!

( Recrutement de la Police - Page 2 Il-faut- ca a quel raport?)
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:40

IL ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ CE ******************************************************************************************** de merde ....

Rha plus il fera ça et plus je le détesterai !!!! Une GROSSE MERDE CE VILCO !!!!!!! Pire encore mais c'est pas aux petits Vilcos d'entendre ces mots. Hein ??? Gamin ????

Excusez-moi mais dés que je le vois je m'emporte...

PS. Pour GDa, je veux les photos comme preuve que ce n'est pas Vilco, mais ça ne peut qu'être lui...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre]~Ghost~
Destructeur de ventelor
[Ombre]~Ghost~


Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : Dans l'Ombre en Bretagne :D ou au bar avec tout mais potos !! XD
Date d'inscription : 18/09/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:49

Shocked tu est sur que c encore lui ?? Recrutement de la Police - Page 2 32 c terrible tu ferme la porte il passe par la fenêtre & quand tu la ferme il passe par la cheminée Recrutement de la Police - Page 2 32 ....au moin on peux lui reconnaitre d'etre persévérant.....no ? ok ok Je sorts Recrutement de la Police - Page 2 Pasrentr

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:37

Ouais c'est juste mais c'est ennervant à la longue...

Recrutement de la Police - Page 2 Bouletdf Recrutement de la Police - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

LOL in bin dit donc c'est pas tres futé tous sa mais bon il ete pas venu dans la police donc il a fait toute les guildes ..... Maintenant il peut allé piraté un autre serveur lol ......... Mon chien fait sa aussi quand il veut sortir pissé il va vers la porte il revient et il retourne ect...... mais si jouvre pas la porte il reste devant lol

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:04

bon vilco si tu lis ce message sache que je suis décu de ne pas t'avoir connu.Nan,nan ne croitpas que c'était pour etre ton collegue tres loin de moi cette idée.J'ai juste appris que t'était un boulet et je me réjouissait de t'éxpliquer se qu'est la fonction de boulet tellement j'en ai croiser.M' enfin bon je te compare pour l'instant au gollum(big-up a se qui la connaisse) qui servait aussi de sani-broyeur,bref ta soeur ou ta mere je sais pamais bon j'en ai connu des mecs qui se la pètent mais des boulets comme sa je sais plus allez sinan ba recoucou tout le monde (nan pas toi vilco) pi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:46

Recrutement de la Police - Page 2 Marseill
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Morph
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]Morph


Nombre de messages : 185
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 02/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:51

Ola ola les Marseillais sont la
Ils ne peuvent plus tomber plus bas
Ola ola les Marseillais sont la
Alors qu'ils ne savent meme pas compter jusqu'à 3
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
c'était une chanson pour Edicius Recrutement de la Police - Page 2 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:38

je serai toi morph je la ramenerai pas,allez je vais pas parler de renne ils en valent pas la peine,sont trop minable,vous pouvez pe etre rivaliser avec nancy si vs avez de la chance pi la chanson des rennais officiel c juste des lossers
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:55

Bonjour,

je suis sur le serveur depuis un petit mois et cela m'interresserais de rejoindre la police car les SG10 et les HLL se reproduisent plus vite que les lapins de garennes Recrutement de la Police - Page 2 0228

Je suis pret à passer les épreuves lorsque Ikaya sera disponible

Recrutement de la Police - Page 2 Policeen
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Ouais ils ont en bien besoin ces temps-ci Recrutement de la Police - Page 2 32

Bonne initiative Wink

Mais gardez un oeil sur les pirates Recrutement de la Police - Page 2 Combat-j Recrutement de la Police - Page 2 Drapeau_

Recrutement de la Police - Page 2 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:13

Euh en fait j'aimerai bien que Miso se manifeste, parce que maintenant que j'ai fait de plus amples recherches sur ses IP, je me suis rendu compte qu'il utilisait 2 comptes internet, 1 à Lille avec un numéro d'abonnement que j'ai vérifié et qui n'est pas le même que Vilco. L'autre compte est belge et j'aimerai avoir tout de même ses explications là-dessus.

Merci d'avance.

PS: Si c'est vraiment pas Vilco ou un de ses acolytes, on est vraiment désolé de notre réaction... Mais voilà on est sur les nerfs depuis quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:10

ba oué on se reproduit vite on baise comme des lapins et c vite fer lol
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:23

Recrutement de la Police - Page 2 32 Recrutement de la Police - Page 2 Nimportn Recrutement de la Police - Page 2 Smiley_8 Recrutement de la Police - Page 2 Smiley_7 Recrutement de la Police - Page 2 Pancarte Recrutement de la Police - Page 2 Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
Deltå
Destructeur total
Deltå


Nombre de messages : 1152
Localisation : Dans l'Ombre près a attaquer
Date d'inscription : 14/07/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:08

Donc on a peut etre perdu un joueur sur le serveur ? Neutral j'espère qu'il reviendra la police a besoin de recru bien sur si c'est Vilco pas besoin de le retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ombre.forum2jeux.com
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:31

MAIS ILS SONT OU,MAIS ILS SONT OU,MAIS ILS SONT OU LES POLICIERS LA LA LALA LA LA LALA LA LA Recrutement de la Police - Page 2 Bravebet Recrutement de la Police - Page 2 0014 Recrutement de la Police - Page 2 Haha4 Recrutement de la Police - Page 2 Diable8p Recrutement de la Police - Page 2 Sg10forc Recrutement de la Police - Page 2 Marseill
Revenir en haut Aller en bas
likidator
Bébé Ventelor
likidator


Nombre de messages : 15
Localisation : a droite après la ceinture d'astéroide
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:43

tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:25

Je te rassure, il va tout à fait bien. Recrutement de la Police - Page 2 Haha4 Recrutement de la Police - Page 2 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:17

likidator je vais bien mais sache qu'avant de poster ceci renseigne toi nous sommes pirates et donc en guerre contre la police et en ce moment ba ils sont invisibles ils ont peurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Recrutement de la Police - Page 2 Sg10forc
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:27

Il son la et toujour pret a te tire dessus héhéhé ......
Revenir en haut Aller en bas
[AS]Simon
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: je voudrait rejoindre la police du serveur   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:50

Salut je suis un AS et sur ce serveur je n'est pas d'otoriter allor je voudrit vous rejoindre.


[Edit]-Ikaya>>> fait le tour du mod entraine toi en combat et apres je ferais une seri e de tests avec toi .... suite a sa on decidera ta rentre chez les Policier ..... Le probleme c'est qu'il faut etre bon en combat car les SG10 attaque les Policier a plusieur car un contre un il peuvent pas rivalisé lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:38

pour tout te dire je crois même pas que ce sois la police qui est le monopôle,il en faudrait plusieur pour cela mais bon quoi de plus normal quand on sais que le chef des condé c'est ikaya Recrutement de la Police - Page 2 Haha4 . moi je dis
Recrutement de la Police - Page 2 Sg10forc Recrutement de la Police - Page 2 Counass7
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:01

Savouré vos heure de gloire .....Elle duront pas longtemp..... Je manque de temp en se moment mais mon retour et pour bientot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:11

Recrutement de la Police - Page 2 32 Il a manqué d'entraînement Ikaya, je sens que la reprise risque d'être pas facile à digérer hehehe....

flower Ah ben quand même un bon bisou des SG10 Recrutement de la Police - Page 2 Smiley_4

Bon je t'attends Ikaya, mais à Pégaze Recrutement de la Police - Page 2 Stargat2

Je t'attends, si jamais en est en train d'envahir le systéme, on profite un peu du manque de policiers... Recrutement de la Police - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Police   Recrutement de la Police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Police
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser