© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modération des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Modération des pirates Empty
MessageSujet: Modération des pirates   Modération des pirates Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:23

Je me porte responsable dorénavant de tous les hors-la-lois et pirates du serveur. Je vais éditer prochainement un code de conduite pour pirate avec toutes les régles à respecter pour être un bon pirate.

Tous les problémes rencontrés avec des pirates doivent être rapporté ici. Au cas ou l'incident serait grave des sanctions peuvent être prises.

Code de Conduite Pirate:

PEUT FAIRE:

- La Contre-Bande.

- Demande de rançons au commerçants sous certaines conditions.

- Tuer qui il veut, autant que la cible soit muni d'un raven (ou équivalent) ARME !!!!


PEUT PAS FAIRE:

- Le Dock-Kill abusif (interdire une personne de sortir de la planéte)

- La Tricherie (utiliser des cheat code, etc...)

- Les insultes (peines de bannissement)

- Tuer un noob, personne venant de commencer le jeu



Voilà tout ça pour que tout le monde puisse profiter de ce serveur dans le respect. Bon vol à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Modération des pirates Empty
MessageSujet: Re: Modération des pirates   Modération des pirates Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:02

Message du Haut-commandement de la Police de Sirius:

Dans les systemes protegé:


Pour les PIRATES et Hors-la-lois:

_Etant pirates vous avez pas le droit d'étre dans ses systemes.

_Si vous venez c'est pour vous battres ou faire du trad en notre absence, donc on vous tire a vu, pas besoin de STOP ou autre chose!!!!

_Si on vous tue 3 fois dessuite on vous met en prison !!!

Exemple de mise en prison:

-> Le pirate vient dans le systemes interdit il se fait tué 1 foi, il perciste et revient tous de suite dans le systemes interdit, se fait tué et reviens dessuite se refaire tué. Se joueur va en prison tué 3 fois!!!!

-> Le pirate se fait choppé, tué et il est docké dans le systeme interdit (pas de chance), si la Police le tue 2 fois dessuite (sans dockil, et si je recoi une preuve, je raterais pas la personne !!!!) il va en prison...Mais si il arrive a s'enfuir il a eu de la chasse et ne va pas en prison...

-> Les pirate sont dans le systemes interdit et tue la Police. Ils vont pas en prison... Mais si dans la batail un SG10 meurt 3 fois dessuite, il va en prison !!!!

-> Le pirate est dans un systeme interdit et ne se fait pas tué, il ne vas pas en prison et je lui tire mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modération des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important: Tarif de racket pour pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Les Guildes du serveur :: Hors la loi :: Inscription des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser