© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il est où ce mod?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:03

il est où ce mod? Smiley_7 slt! j'ai exactement le même blem,moultiple chouace blablabla il est où ce mod? Gne j'me demande si ce mod est toujours dispo!?jne sais pas si il y aurait un autre lien pr ce mod,perso je cherche juste un mod,histoire d'enrichir ce jeu pr jouer en solo et pourquoi pas en multi si c'est encore possible,j'ai fini le scena assez court pr moi dommage et je m'emmerde(exkiouzé my voulgariti)
J'accroche pas le look des vaisseaux,pas terrible est j'ai vu mieux,quant au mod de star war il est où ce mod? Combat-j bof,c'est du vieux et j'en suis blazé( il est où ce mod? Starwars dezoulé pour les fans)
Ceci dit j'ai fait 1 tour à lancers réactor,mais il y a tellement de mods que je suis un peux perdu,en plus tout est en anglais vs l'aurais compris chez moi l'anglais ça fait 2,alors bienvenu à celui qui saura me conseiller.
Et biensure d'avance MERCI!!!
PS:oui je sais je soule,mais la patience n'est pas l'une de mes vertus alors repondez moi vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:47

il est où ce mod? Bienvenu

Le mod n'est pas disponible pour la simple raison que c'est un mod EXCLUSIVEMENT multiplayer, pour pouvoir profiter des nouveautés de A No Mad Land, il te faut t'inscrire sous le post correspondant.

Je sais que Lancer Reactor est une vrai jungle, c'est pour cela qu'il existe des communauté comme la notre, des moddeurs font le travail de mettre le plus intéressant dans un mod perso.

Notre mod a pour particularité et comme avantage d'être évolutif par rapport aux membres et guildes actives du serveur, ce que la plupart des serveurs ne font pas. Donc nous sommes à l'écoute de tout le monde pour des idées et autres. Et si tu posséde assez d'argent et assez d'activité, tu peux faire commande d'un systéme ou d'un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:50

OK OK OK!!!
merci de m'avoir repondu ainsi que votre accueilllllleeee,certe les mods solo son mes priorités mais,jme souviens avoir dis ou plutot ecrit que le multi pouvait m'interesser et je crois que je viens de m'inscrire sur ce site pour rien,mais puisse que vs garder votre mod jalousement il est où ce mod? Pancart2 puis-je savoir où trouver des mods il est où ce mod? Drapeau2 enfin si ils existent.
J'ai fait des recherches sur le net autant vs dire que je suis le plus mauvais detectivenet,et à ma grande joie la plupart des sites que j'ai trouver n'etaient plus actif,genialeeeeeee!!!!!!
j'ai mis le Crossfire mod 1.6 mais il me change tout les textes in inglish sans parler des menus et tout le tralala!j'adore me prendre la tête.
Alors je crois que j'vais passer à autre chose style X3 reunion par ex,j'aurais peut être plus de chance...dommage ça doit être marrant de s'éclater à plusieurs,tiens j'ai une chanson qui me viens ds la tête:
"TOUTE SEULE AU FOND DE L'EEESPACE!
OU PERSONNE NE PASSE!
il est où ce mod? 0001
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Administrateur
Administrateur
urkane


Nombre de messages : 121
Localisation : Eylau
Date d'inscription : 26/11/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:04

tu trouvera le pass et le mod dans le section serveur (en bas du forum). tu a accès à cette sction maintenant que ta demande d'accès a été validé

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nyko DreamT-Arhok
Chasseur de ventelor avancé
Nyko DreamT-Arhok


Nombre de messages : 195
Localisation : LATIUM, en traint de surveiller mes petits PNJ
Date d'inscription : 30/05/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:43

odys a écrit:
"TOUTE SEULE AU FOND DE L'EEESPACE!
OU PERSONNE NE PASSE!

Cabrel ? il est où ce mod? Haha4

et puis j'ai testé et en solo, c'est pas super super : t'es pas ennemis des ventelors si t'as pas buté de nomads (par utilisation d'un mod de type "nostory") et là ça pert de bcp de son interêt :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chakimiaule.free.fr/
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:23

O grand merci!
Heu...mod solo french y pas!?
Bon...si en solo c'est pas super alors tant pis,je vais donc de ce pas,essayer votre mod.
<FT<GG j'vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:00

Bon...jne trouve ni code(enfin si un qui fini par fa,j'ai oublié) et ni mod,je clicket sur accueil (écrit en rouge) je fais defiler en bas jusqu'à sujet serveur,est là j'ai plusieurs section dont:
serveur depannage,le serveur,travaux sur serveur,la connection et IP et team speak,mais pas de phrases magique style ABRACADABRA voila ton code et ton mod tant convoité.Question où c'est qu'il est? il est où ce mod? Pancarte
j'ai bien jouer à cache cache,mais cherche cherche c'est pes trop mon truc!
il est où ce mod? Gne Il est possible que j'ai mal compris tes expliquations il est où ce mod? Smiley_7 il est où ce mod? Iconmeki il est où ce mod? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:00

J'ai chopé le mod,mais je crois que je peux faire une croix sur le multi,j'ai un putaing de message me disant ceci:
freelancer a rencontré un probleme et doit fermer,blablabla et reblablabla il est où ce mod? Gne et me propose d'envoyer un rapport d'erreur à migrozoft.
il est où ce mod? Nimportn et il est où ce mod? Pancart2 PFFFFFFFFF! zui dégouté,je flotte dans la nebuleuse du bonheur,j'ai bienzurrreee essayé un autre serveur français et BINGOOOOO...REBLABLABLA freelancer probleme fermer...PFFFF!!!! redégouté,je vais tout dézinztaler et reéinztaler pour voir mais m'étonnnnerai. Mad titi coup de gueule si je puis me permettre,rale bole des jeux bugé,font chié avec leur patch correctif,autant se satisfaire des demo et autres,zave même plus faire des jeux en entier,ex bloodline,oblivion PFFFFF!!!
jusqu'aux traduction mal faites,tout ça pour des delais de marketing,heureusement lorsque j'achete une bagnole en tôle le vendeur ne me dis pas après,si vous voulez baisser la vitre de votre portiere pensez à aller voir sur internet pour vous procurer la poigné,j'vais me replonger ds la musique ça va être vite fait,bon vu l'heure j'vais sombrer ds les profondeurs cosmiques I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nyko DreamT-Arhok
Chasseur de ventelor avancé
Nyko DreamT-Arhok


Nombre de messages : 195
Localisation : LATIUM, en traint de surveiller mes petits PNJ
Date d'inscription : 30/05/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:39

aye...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chakimiaule.free.fr/
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:39

Merci à toi Nyko,du courage j'en ai,mais des solutions j'en manque,à part no mad land il y a t-il d'autre mod français?
J'ai cru comprendre qu'à no mad land il y a planqué quelque part un passage mega top secret,qui ns amène ds les news systemes,evidement je suppose ke si je pose la question "mais où c'est qui l'est ?" on me repondra il est où ce mod? Pancarte
enfin qui ne tant rien n'a rien comme on le dit.
Je n'ai toujours pas solutionné mon prob de connection,j'ai grillé la plupart de mes neneuronnnnnes et plus le tps passe et plus je deviens chauve
il est où ce mod? Corde merci j'crois que ça va être utile! il est où ce mod? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:58

Oh attends, on peut trouver des solutions, faut pas décourager comme ça...

D'ailleurs si y a une bonne équipe d'admins c'est pour justement régler les problémes de ce genre...

On posséde un serveur TS, c'est beaucoups plus pratique pour pouvoir aider les membres.
Revenir en haut Aller en bas
odys
Bébé Ventelor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:25

Merci de votre solidarité,mais j'ai essayé sans et avec tout les patchs,et cette tête d'âne n'a rien voulu savoir,j'dois pas avoir la bonne carotte!
J'suis allé voir le marchand jouet héhéhé pour acheter X3 et il là pas! jamais entendu parler m'a t-il dit,jme suis demandé d'où il sortait.
Remarque lorsqu'on habite ds le trou du cul du monde faut pas s'étonner!
J'vais pt'être remettre nexus j'aimais bien ce jeu,puis vs z'inquietez pas pour moi j'finirai bien par trouver mon bonheur,allez bon jeu à tous,je resterai à jamais un bébé ventelor Wink et merci de votre attention à mon égard
bom 5...4...3...2...1...0, scratch j'suis chez les anges ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:48

salut alors ce que je pense c'est que des mods pour internet ne sont pas obligatoirement compatible avec le mode solo.Si de plus tu as mis plein de patch correctif qui serve a rien et tout autre sorte de patch,ton jeu a surement serrer avec tout ces patchs
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:54

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est où ce mod? Empty
MessageSujet: Re: il est où ce mod?   il est où ce mod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est où ce mod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser