© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel loi

Aller en bas 
+10
Higghins
[SG10]edicius
Malygos
[SG10]Morph
robin
lex
Guin
Le Protecteur
Jah-Warrior
Ikaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cet loi
Oui
Nouvel loi - Page 2 Vote_lcap59%Nouvel loi - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Non
Nouvel loi - Page 2 Vote_lcap41%Nouvel loi - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Higghins
Modérateur Global
Modérateur Global
Higghins


Nombre de messages : 215
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:36

Citation :
higgins tant que tu y est met tout le serveur contre nous nan?

TRES BONNE SUGGESTION !!! JE SUIS D'ACCORD A 100% !!!
Nouvel loi - Page 2 Diabololh6
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:24

Citation :
TRES BONNE SUGGESTION !!! JE SUIS D'ACCORD A 100% !!!
Yen n'a qui fasse mieu d'allé se prnedre:LMNSGGDT: Razz


[quote][size=12]quand a la position statique (devant les planètes surtout) j'insiste, la police doit faire des rondes surtout que le but c'est quand même quelque part une chasse a l'homme (bien oui la police chasse les vilains pirates)


Total d'accord, sinon c'est limite les SG10 les flics! c'est a nous d'aller a eux c'est a eux d'aller a nous.

Citation :
ensuite,pour ce qui est de l'équipement pris en compte je ne pense pas que ca ce fera et me dites pas oui parceque le temps que le mec scanne pour voir son equipement il sera partit,au pire si il voit qu'il est inferieur il fait quoi? il le laisse partir ou il lui demende d'attendre là bien sagement qu'il revienne avec un autre vaisseau

A vrai dire j'y croix pas trop non plus,le temp qu'il gétte mon scanne rien na faire jme tire, ya pas moyen aprés il me course si il veux, mais je compte pas coopéret aussi facilement !!!

Préfére me faire plombé et perdre ma cargaison que me laissé prendre comme un gentil toutou !!!

SG10 en force !vdfgfdsg
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Bébé Ventelor
Denis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:50

moi jsuis pour What the fuck ?!? , et de toute façon on peu jouer avec les autres persos..... Nouvel loi - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:04

nan mais voilà c'est des hypothèse tous sa en tout cas c'est certain faut la mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:50

On doit éditer des régles stricts et qui collent au RP, donc je propose qu'on les mettent en places et qu'on vote ensuite...

Le probléme est que pour ça marche il aurait fallu avoir des routes, car comme ça on sait par ou passe le trafic...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:01

Bon je fais le point car tous le monde n'a pas compris !!!!!


Danc les systemes protegé:


Pour les SG10:

_Etant pirates vous avez pas le droit d'étre dans ses systemes.

_Si vous venez c'est pour vous battres ou faire du trad en notre absence, donc on vous tire a vu, pas besoin de STOP ou autre chose!!!!

_Si on vous tue 3 fois dessuite on vous met en prison !!!
Exemple de mise en prison:

-> Le SG10 vient dans le systemes interdit il se fait tué 1 foi, il perciste et revient tous de suite dans le systemes interdit, se fait tué et reviens dessuite se refaire tué. Se joueur va en prison tué 3 fois!!!!

-> Le SG10 se fait choppé, tué et il est docké dans le systeme interdit (pas de chance), si la Police le tue 2 fois dessuite (sans dockil, et si je recoi une preuve, je raterais pas la personne !!!!) il va en prison...Mais si il arrive a s'enfuir il a eu de la chasse et ne va pas en prison...

-> Les SG10 sont dans le systemes interdit et tue la Police. Ils vont pas en prison... Mais si dans la batail un SG10 meurt 3 fois dessuite, il va en prison !!!!

-> Le SG10 est dans un systeme interdit et ne se fait pas tué, il ne vas pas en prison et je lui tire mon chapeau !!!


Pour les autres joueurs:

_Dans le systeme un Policier vous dit STOP, vous devez vous arréte et montrer patte blanche.

_Si vous avez une soute interdite le policier vous la detruit et vous payé l'amende de Niv1

_Si vous fuyé sans se faire attrapé vous serai convoqué a frech pour vous aquitez de votre amende Niv2. Si le joueur se presente pas il sera Hors la loi.

_Si vous fuyé et tué 1foi, la police vous redemande les tunes, si il y a feux et que vous vous faite tué 2 fois vous allez en prison...

_Si vous etes Hors la loi la police vous traque meme dans les autres systemes, en vous tuant 3 fois vous allez en prison.


Les Policier dans leurs systemes

_Ils restent pas devant une breche sauf en cas de recherche d'un joueur ou d'une poursuite....

_Ils ont le droit de se poster devant Frech car c'est le QG, il monte la garde!!! Pour les rondes nous avons les pnj qui sont la pour sa ...



J'espere avoir ete plus clair.
Si vous etes pas d'accord dit moi se qui vous gene que l'on en discute.... queen


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Zangetsu
Chasseur de Ventelor
[SG10]Zangetsu


Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Gardien de la porte
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:19

moi ca me va !

je pense que trois fois c'est juste.



par contre, petite proposition, est-ce qu'il serait possible d'organiser à chaque fois un transfert entre la prison (qui se trouve dans l'un des système de FL) et le tribunal de neptune ? (comme cela doit être fait pour edicicus)

cela permettrait de laisser une chance au pirates de ne pas être jugé et en même d'organisé régulièrement un combat monstre Very Happy

vdfgfdsg
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:58

Ikaya a écrit:
-> Le SG10 vient dans le systemes interdit il se fait tué 1 foi, il perciste et revient tous de suite dans le systemes interdit, se fait tué et reviens dessuite se refaire tué. Se joueur va en prison tué 3 fois!!!!

Bon là tout va bien, ça risque pas être moi... Je suis d'accord... Laughing

Ikaya a écrit:
-> Le SG10 se fait choppé, tué et il est docké dans le systeme interdit (pas de chance), si la Police le tue 2 fois dessuite (sans dockil, et si je recoi une preuve, je raterais pas la personne !!!!) il va en prison...Mais si il arrive a s'enfuir il a eu de la chasse et ne va pas en prison...

Héhé ça va être du sport.... Enfin je ne me laisserai pas avoir aussi facilement... Twisted Evil Je suis d'accord...

Ikaya a écrit:
-> Les SG10 sont dans le systemes interdit et tue la Police. Ils vont pas en prison... Mais si dans la batail un SG10 meurt 3 fois dessuite, il va en prison !!!!

Bon là je comprends pas, un petit éclaircissement serait le bienvenue... Exemple "bataille", quelle bataille ??

Ikaya a écrit:
-> Le SG10 est dans un systeme interdit et ne se fait pas tué, il ne vas pas en prison et je lui tire mon chapeau !!!

ça risque de me plaire de ce côté là... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Compte rendu:

Une bonne approche, je tire mon chapeau... Il faudra juste quelques éclaircissement dans certains points et d'autres "régles".... Mais dans l'ensemble je crois qu'on tient une bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]edicius
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]edicius


Nombre de messages : 176
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:33

voilà c'est mieu de toute facon je parlerai directement avec toi ikaya
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

Je pense que c'est beaucoup plus claire pour tout le monde.

Ca me plaît déjà... Twisted Evil

PS: Elle rentre quand en vigueur cette nouvelle loi?
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:48

Voila, mie compris...

Citation :
On doit éditer des régles stricts et qui collent au RP, donc je propose qu'on les mettent en places et qu'on vote ensuite...

Le probléme est que pour ça marche il aurait fallu avoir des routes, car comme ça on sait par ou passe le trafic...


En général un trafiquant ne va pas prendre les méme routes que tout le monde, beaucoup trop risqué.


J'ai une autre proposition qui me semble importante !
C'est le téléportage de flic d'un systmée a un autre.
Si on doit étre pourchassé, ok normal mais vla que l'on change de systéme et que le flic change de perso, et op juste a coté !
Se que je dit en faite c'est quand un flic pourchasse un mec, qu'il ne se téléporte pas.

Sa serais vraiment pas Faireplay
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:54

Ikaya a écrit:
Citation :
-> Le SG10 vient dans le systemes interdit il se fait tué 1 foi, il perciste et revient tous de suite dans le systemes interdit, se fait tué et reviens dessuite se refaire tué. Se joueur va en prison tué 3 fois!!!!

Jah-Warrior
Citation :
Bon là je comprends pas, un petit éclaircissement serait le bienvenue... Exemple "bataille", quelle bataille ??

_Je voulais dire que le Policier meurt et ressourt du dock si il arrive a tué un SG10 dans se qui lui tire dessus, le decompte des 3 mort pour la prison rentre en vigueur !!!!

Guin a ecrit:
Citation :
J'ai une autre proposition qui me semble importante !
C'est le téléportage de flic d'un systmée a un autre.
Si on doit étre pourchassé, ok normal mais vla que l'on change de systéme et que le flic change de perso, et op juste a coté !
Se que je dit en faite c'est quand un flic pourchasse un mec, qu'il ne se téléporte pas.

_La teleportation est autorisé: je m'explique, si un policier est à neptune pour controler les cargaisons et qui vois une personne a solaris bin il change de perso pour allé voir c'est normal .....

_En revanche si une personne fuit de neptune et part en direction d'interloc le Policer ne peut pas prendre un perso qui le mene a interloc direct sa semble logique !!!! c'est tous l interrai de la course poursuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:59

Ikaya a écrit:
Ikaya a écrit:
Citation :
-> Le SG10 vient dans le systemes interdit il se fait tué 1 foi, il perciste et revient tous de suite dans le systemes interdit, se fait tué et reviens dessuite se refaire tué. Se joueur va en prison tué 3 fois!!!!

Jah-Warrior
Citation :
Bon là je comprends pas, un petit éclaircissement serait le bienvenue... Exemple "bataille", quelle bataille ??

_Je voulais dire que le Policier meurt et ressourt du dock si il arrive a tué un SG10 dans se qui lui tire dessus, le decompte des 3 mort pour la prison rentre en vigueur !!!!

J'ai capté maintenant Wink ... Alors on pourrais formuler ainsi:

Citation :
-> Le Pirate peut à tout moment être en prison, dans un systéme interdit pour lui, dés lors qu'il se fasse tuer 3 fois par un policier, il peut être tranquille que lorsqu'il sera dans un systéme pirate (possessions de guildes pirates)

_Lors de batailles organisés (Dans un systéme régulier) entre guildes pirates et réguliéres ou neutre, le perso pirates ira en prison si il est mort 3x dans la bataille. [EDIT JAH] Le perso régulier sera capturé par les pirates et libéré sous rançon si il est tué 3x dans la bataille et QUE si un vaisseau pirate survit et rentre en systéme pirate (pour emprisonnement du perso)

[EDIT JAH]_ Lors de batailles organisés (Dans un systéme pirate) entre guildes pirates et réguliéres ou neutre, le perso régulier ira en prison et sera libéré sous rançon si il est mort 3x dans la bataille. Le perso pirate ira en prison si il est tué 3x dans la bataille et QUE si un vaisseau régulier survit et rentre en systéme régulier (pour emprisonnement du perso)

Avec quelques modifs qui pourraient équilibrer la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guin
Destructeur total
Guin


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:27

Pas mal du tout, j'aime bien la partit de JAH.vdfgfdsg


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al [GM]
Bébé Ventelor
Ba'al [GM]


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:33

et nous on et SSG on peut allez dans le secteur SG10 car on a pas encore notre systeme SSG
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:57

A vous de poser votre RP dans vos systemes, Jah j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:22

Il me semblait que c'était clair.... What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:18

Le delai etant depassé la Loi est donc passé !!!!!!!

Bon courage a tous on fera des modifs dans le temp si besoin ......
Nouvel loi - Page 2 Pano9486
Nouvel loi - Page 2 Policeen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel loi   Nouvel loi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel loi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser