© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 propositon pour ikaya

Aller en bas 
+2
onin
spoke
6 participants
AuteurMessage
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

Bonjour a tous, j'aimerai vous proposer un principe de jeu murement réfléchis entre mes heures d'études .....C'est surtout a toi ikaya que je soumet cette proposition de RP.... Je me suis souvent dit que dans freelancer il manquait une chose, cette chose étant là pour gérer les contentieux entres joueurs sans forcément en venir à l'administrateur. Tout ces petits problèmes conflictuel inter-équipes qui peuvent être réglés par un esprit sage, un esprit clairvoyant (mais quand même un peu moins qu'ikaya notre seigneur), et surtout un esprit impartial.
C'est pour cela que je me propose a ikaya comme juge dans le jeu, avec un pouvoir moral reconnu par l'administrateur et juste un agissement moral...
Ce qui viendrai enrichir le coté de vie en société du serveur. Bien sur ce juge servirai aussi et surtout de trieur vis a vis de l'administrateur ce qui pour celui ci lui permettrai de n'avoir à faire qu'aux problemes les plus importants.


Ma proposition est basée sur une expériences longue et sur une envie d'enrichir la vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

Il est impossible de parler ou d'intégrer ce principe de juge da la morale dans le RP, simplement que chaque guilde à ces propores régles, je ne vois un juge dire aux SG10, que c'est pas bien d'attaquer sans raison, ou sans avertir un joueurs( pas bien) c'est leur RP,, c'est des pirates ( et ils le font bien) en plus il ya la solutuion légale pour résoudre les problemes c'est la police, ou une autre solution des mercenaires.

Ca ne reste quue mon avis

propositon pour ikaya Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

Hmmmm. j'attendrai l'avis clairvoyant de notre grands seigneur
(ceci n'est pas in cirage de pompe).

ps: il y a une différence entre juge de la morale et juge de pouvoir morale.
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:26

spoke a écrit:
Hmmmm. j'attendrai l'avis clairvoyant de notre grands seigneur
(ceci n'est pas in cirage de pompe).

ps: il y a une différence entre juge de la morale et juge de pouvoir morale.

C'est du léchage de botte^^ (c'est pour rire )
Je ne vois pas de difference, entre juge de morale et juge de pouvoir morale.
Bref beaucoup de mot pour dire ce qu'on sait déja, à part ca quoi de neuf, tu as quel niveau de combat,?? connaissance de freelancer?? etc....


dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

J'ai fait l'ascension.....et seul ikaya est en mesure de comprendre mes sages paroles.

Et dire Onin que j'étais un de tes disciples. Face a la solitude et au froid spacial, une nouvelle philosophie s'est forgée en mon être, j'ai donc pris congé de la BZH (j'ai pommé mon compte), pour proposer mes capacités au bénéfice de tous, sinon si ça intéresse une team je veux bien devenir diplomate, c'est un poste que je serai capable d'occuper avec compétences.
(au sein du jeu). Loué soient les oris, fils des dieux.....(a ne pas lire vite sous peine de blasphème.)
Revenir en haut Aller en bas
Deltå
Destructeur total
Deltå


Nombre de messages : 1152
Localisation : Dans l'Ombre près a attaquer
Date d'inscription : 14/07/2005

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:13

Comme toi j'attend la réponse d'Ikaya Laughing

Mais je pense qu'un juge moral ou un juge de pouvoir morale n'es pas necessaire sur ce serveur !

Chaque joueur est sous la protection, et la tutel de son alliance et celle-ci a les pouvoirs et le devoir de le punir ou de le sanctionner suivant ses fautes ...

Le serveur a ses propres règles ! Les alliances ont leurs propres chartes !
Et si malgré ça, sa ne suffit pas, il y'a soit la Police du serveur, soit notre seigneur Ikaya Mr. Green


propositon pour ikaya Pano9486
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ombre.forum2jeux.com
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

RRRRRhhhhhhhh....... ma demande et trop complexe et ses tournures trop ambiguë, en même temps je fait le cake s'investir dans ce rôle est à plein temps et j'ai un diplôme en vue....sur ce, je remonte aux cotés de mes frères d'ascension. propositon pour ikaya Smiley_8 (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

C'est juste nos points de vue Spoke. blackeye blackeye

tu peux demander d'étre juge pour les [SOL], mais comme a dit Delta, chaque guilde a ces régles. Mr.Red .
en plus si tu as fais l'ascention, tu n'as pas le droit d'intervenir dans les affaires des peuples de l'univers^^
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

tu as raison......normalement je n'ai pas le droit .....mais en réalité....je suis anubis..
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:41

onin a écrit:
Il est impossible de parler ou d'intégrer ce principe de juge da la morale dans le RP, simplement que chaque guilde à ces propores régles, je ne vois un juge dire aux SG10, que c'est pas bien d'attaquer sans raison, ou sans avertir un joueurs( pas bien) c'est leur RP,, c'est des pirates ( et ils le font bien) en plus il ya la solutuion légale pour résoudre les problemes c'est la police, ou une autre solution des mercenaires.

Ca ne reste quue mon avis

propositon pour ikaya Drapeau4

tres bien dit onin on pas besoin d'un juge pour la loi c'est nous .

on a nos regle les autre les leur voila
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

C'est bon mon gars t'enflamme pas j'ai dit que c'etait juste une proposition, vue la tournure que ca prends je posterai plus rien ca ira plus vite...d'ailleur
j'embetterai plus personne sur ce serveur désormais au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
onin
Ultime chasseur de ventelor
onin


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/10/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

Mon cher Spok,

par principe un forum est un lieu ( virtuel ) d'échange, entre joueurs, certe tu as fais une proposition, mais qui touche les autre joueurs dans son application, donc il est normal qu'on donne nos avis.

Malheureusement on n'est pas tous pour, et c'est un choix qu'il faut réspecter. soi positif, dis toi que nos réctions valent mieu que l'ignorance du sujet Mr.Red

allez te fache pas monkey
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Bébé Ventelor
spoke


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:47

l'affaire est close... Je vais créer ma petite entreprise de transport toute neutre et basta.
Revenir en haut Aller en bas
[SG10] dracus
Destructeur total
[SG10] dracus


Nombre de messages : 633
Age : 38
Localisation : A béziers dans le 34 (herault)
Date d'inscription : 27/05/2006

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:28

la c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://damienbug.skyblog.com
[SG10]Clif_T
Chasseur de Ventelor
[SG10]Clif_T


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 14/04/2007

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

spoke a écrit:
Bonjour a tous, j'aimerai vous proposer un principe de jeu murement réfléchis entre mes heures d'études .....C'est surtout a toi ikaya que je soumet cette proposition de RP.... Je me suis souvent dit que dans freelancer il manquait une chose, cette chose étant là pour gérer les contentieux entres joueurs sans forcément en venir à l'administrateur. Tout ces petits problèmes conflictuel inter-équipes qui peuvent être réglés par un esprit sage, un esprit clairvoyant (mais quand même un peu moins qu'ikaya notre seigneur), et surtout un esprit impartial.
C'est pour cela que je me propose a ikaya comme juge dans le jeu, avec un pouvoir moral reconnu par l'administrateur et juste un agissement moral...
Ce qui viendrai enrichir le coté de vie en société du serveur. Bien sur ce juge servirai aussi et surtout de trieur vis a vis de l'administrateur ce qui pour celui ci lui permettrai de n'avoir à faire qu'aux problemes les plus importants.


Ma proposition est basée sur une expériences longue et sur une envie d'enrichir la vie du jeu.


Tu t'es pris pour judge dread ??? mdr
propositon pour ikaya 32 propositon pour ikaya Drapeau_

vdfgfdsg
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:30

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositon pour ikaya Empty
MessageSujet: Re: propositon pour ikaya   propositon pour ikaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositon pour ikaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Taverne De Robert...
» Proposition pour le mod
» pour les nouveaux inscrits
» Proposition pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Les Guildes du serveur :: Guilde neutre, Solitaire et commercial :: Inscription d'une guilde neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser