© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanction [ombre]-Vilco

Aller en bas 
+6
[SG10]Morph
urkane
-GDa
Jah-Warrior
Tornado
Ikaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:26

Se joueur devient Hors la loi jusqu'a nouvel ordre de ma par !!!

Il a purement triché donc c'est un avertissement et le dernier avant le bannissement total !!!!!!!!

Une amende qui sera reversé a la banque de 30 Milliard ponctionné directement.

Une supression de munition pulse perfector, avec une remise a niveau de 1 million par perso.

Voila comme j'ai dit je n aime pas bannir mais en cas de réssidive je serai forcé de le faire.

Je sais aussi que d'autre joueur pratique certain chose sur le serveur donc faite attention !!!!!

Il est interdit de faire plante le serveur volontairement
Il est interdit de modifier des fichiers
Il est interdit de profité des plantages
Revenir en haut Aller en bas
Vilco
Invité




Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:23

je te previent que je suis le seul,et si je veut te le cacher,je peut,parce que j'aa des millions d'excuse,et Hor La Loi quand on arrete FL,c cool,personne poura me decendre,et 30.000.000.000,bof sa va,dsl les Ombre,mais FL pour moi,c fini,J'ai une petite PSP,alors maintenant,je c m'occuper

je continurai mon petit texte vers 12h45

@+ sur le forum et pas sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:33

Tu écris sa sous le coup de la colère, ces dur de se faire sanctionner. mes si tu et honnête avec toi même tu ces que tu le mérite

Dit toi bien que sur d'autre serveur les admin t'aurais banni sans autre forme de procès
Alors accepte la sanction.
Joue le jeu, tu en sortiras bien plus grand que de quitter un serveur sur le quel tu tes fait un nom et qui risque de te manquer a la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilco
Invité




Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:25

j'ai pas dit que je quiter le serveur,mais le jeu,donc sa me manquera pas,et c pas sur le coup de colere c que le jeu et pas recent recent,il date,et je veux des nouveauter moi,donc je change de jeu,je revienderai voir ce qu'il ce passe sur le forum,mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

je risque d'être un peu dur avec toi mais je trouve que tu as aucun honneur pour écrire des postes pareilles et encore moins de respect !!!!

J'aimerai te rappeller qu'Ikaya a passé 1,5 an à se crever le cul pour votre bien-être et c'est comme ça que tu remercie quelqu'un de son travail ??? Tu modifie ses fichiers et tu triche alors que la moitié des joueurs qui sont corrects se font chier à trader des routes incroyables.

Maintenant que nous avons découvert le poteau rose, ce qui était trés facile vu que tu frimais de pouvoir faire un milliard en une heure, tu arrete de jouer à FL et tu vas te cacher dans ta PsP... Ben si ça te chante et te fais plaisir de jouer en SOLO à ta PsP et TRICHER EN SOLO, tu remarquera assez vite que de vivre en SOCIETE c'est de RESPECTER ceux qui commandent et les gens autours de toi.

Je trouve désolant qu'un jeune homme intelligent comme toi puisse avoir de telle réaction gamine et anti-jeu....

Derniére question: ça t'a apporté quoi de te faire de l'argent plus vite ? et ben des embêtements et les gens ne te respecteront plus autant.

Voilà j'espére que tu réfléchiras un peu plus dorénavant Rolling Eyes

Ah aussi !!!! Je trouve qu'Ikaya est le plus cool des admins !!!! Parce qu'ailleurs sur d'autres serveurs tu n'aurais jamais osé faire ça !!!

Et ne prends pas Ikaya pour un con, remercie le plutot d'etre aussi clement avec toi !!!!!!!! Et si tu veux te casser pour faire la gueule parce que t'es pas content, j'aurais qu'une chose à te dire à ce moment-là, casse-toi !!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vilco
Invité




Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:14

et ben je me suis casser,met perso sont suprimer

Donc ya pas de souci,je paserai de temps en temps sur le forum,et sache que je joue en multi sur ma PSP

alors quand on c pas,on ce tait !
Revenir en haut Aller en bas
-GDa
Chasseur de ventelor avancé
-GDa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:48

deja je peu dire que ce barer comme ca c'est la reaction la plu stupide que tu puise avoir. Neanmoin si tu veu continuer a faire des coneri libre a toi on ne va pa t'empeche de partir.
C'est quan meme dingue de tricher, ca aporte koi de gagner enormemen de tune? Rien sinon de passer pour un con maintenan que tu a ete pri, et de descider sur un coup de tete de quiter un serveur ou tu etai apresié
Et le fai que tu refuse ta sanction et que tu refere la fuite plutot que d'asumer tes acte, c'est vraimen faire d'anti-jeu et d'iresponsabilité absolu. Kan on fai des coneri on asume
Jah-Warior a écrit:
la moitié des joueurs qui sont corrects se font chier à trader des routes incroyables.
j'espere k'il y a kan meme plu de joueur honete sur se serveur
[Ombre]_Vilco a écrit:
je te previent que je suis le seul,et si je veut te le cacher,je peut,parce que j'aa des millions d'excuse
mai donne les tes excuse
personnelemen je trouve qu'un acte comme ca ne peu avoir aucune justification
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:03

Tu a choisi de partir tres bien tu a le droit de choisir !!!!

Mais sache qu'un jour dans ta vie tu pourra pas fuir tu sera obligé d afronté la situation.. Evil or Very Mad

Par contre si tu reviens sur le serveur cache toi bien car je te raterai pas héhé mais canon son chaud et sa fait un moment que j ai pas eu de dose de ventelor........


Bonne chance sur ta PsP
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Administrateur
Administrateur
urkane


Nombre de messages : 121
Localisation : Eylau
Date d'inscription : 26/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Pour reprendre ce que disais Ikaya [Mais sache qu'un jour dans ta vie tu pourra pas fuir tu sera obligé d afronté la situation] il est clair que la réaction de Vilco est imature (mais elle est rationelle vu son age).

Mais n'oubliez pas que le raisin pourrit peut faire du très bon vin alors espérons qu'il tirera quelques bénéfices de cette expérience et que dans qq temps il assumera son erreur (ce sur quoi je suis tout à fait d'accord avec toi Jah, ici ce n'est qu'un serveur de jeu mais le jour ou cela t'arrive dans la vrai vie il est impossible de fuir ces responsabilités et tu te retrouve à la rue)

Dommage Vilco, tu étais un bon joueur mais tu a fais comme les cyclistes (tu étais positif aux analyses...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:15

Mais n'oubliez pas que le raisin pourrit peut faire du très bon vin

ah un connaisseur Laughing

mes ces aussi sur le fumier que naisse les plus belle fleurs Wink

j'avais pas fait gaffe mes si tu separe le peusdo Vilco en deux VIL CO il y a comme un fond de verité

je deconne mes ces triste dans arriver la, tu tes tromper d'attitude cella ne te grandit pas mes elle fait partie de l'experience de la vie a toi de ten servir pour l'avenir
Mais n'oubliez pas que le raisin pourrit peut faire du très bon vin


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:22

lol! Boulet le fumier ... flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]Morph
Chasseur de ventelor avancé
[SG10]Morph


Nombre de messages : 185
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 02/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:23

Et bien ce sont sur ces très belles paroles que nous allons clore le sujet qu'en pensez vous ??? Sad
Mais Vilco tu me déçois vraiment pcq je te croyais hyper bon trader mais j'ai eu tord ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:43

URKANE dsl mais ta formule ma plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hushoutianshen
Bébé Ventelor
Hushoutianshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:49

Allons... Vilco s'est emporté.

Vilco, si tu reviens pas on perd l'un de nos meilleurs pilotes !
Je suis sur que sur ta PSP t'as une bande de potes sur qui compter, un projet d'évolution dans la Guilde, un respect à gagner auprès de tous les joueurs, un projet d'évolution globale de la Guilde, avec notre système en cours de construction et tout !!!
Vilco t'es un peu jeune peut-être pour comprendre ce que je te dis
Revenir en haut Aller en bas
-GDa
Chasseur de ventelor avancé
-GDa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:13

urkane a écrit:
la réaction de Vilco est imature (mais elle est rationelle vu son age).

merci urkane
comme ca on est con quan on est jeune? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hushoutianshen a écrit:

Vilco t'es un peu jeune peut-être pour comprendre ce que je te dis
descidement....
ca fai plaisir lol! lol!
vous avez une tres haute opignion des jeune ici What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:48

Profites de ta PSP à max... Shocked

ADIEU VILCO..... salut
Revenir en haut Aller en bas
-GDa
Chasseur de ventelor avancé
-GDa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:05

VILCO EST DE RETOUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-GDa
Chasseur de ventelor avancé
-GDa


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:23

il s'apelle [Hor-La-Loi]-Vilco et il est a fiar avec un raven tou equipé
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Administrateur
Administrateur
urkane


Nombre de messages : 121
Localisation : Eylau
Date d'inscription : 26/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:23

Pour en finir avec ça et pour te répondre GDA, on est pas con qd on est jeune mais on a souvent des récations imatures (que celui qui a jamais fait de boulette ou réagit sous l'impulsion et l coup de sang du moment lève a main)

voila pour moi l'incident est clot I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:19

Tout se joue avant 6 ans, enfin certain sont reccuperable apres Laughing

Un peut d'humour bordel Laughing Laughing Laughing

Vilco et mort vive Vilco
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:33

Qui a aidé Vilco si il a effacé ses perso ??????
Et pourquoi il revient avec un raven equipé aussi vite ?????

Encor de la triche ou un joueur qui aide les hors la loi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:22

Qui c'est qui voudrait aider Vilco ???? Laughing Bon alors il nous reste plus qu'une solution... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:23

Qui a aidé un hors-la-loi

Levé la main

cheers

Non pas les deux une sa suffit

Bon même mort mais quand même le plus fort se Vilco

Va réussir a faire 3 pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilco
Invité




Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:11

Merci Ikaya de m'avoir BANNI ,mais sache que j'ai autant d'ID que je veut !
Donc sa sert a rien,j'ai un jolie programme qui me donne des ID comme je le souhaite,alors c'est pas la peine de me BANNIR
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

A quoi te sert de depenser autant d'ernergie pour un jeu aussi viello que fl
( ces toi meme qui le dit)vu que ta psp te permet de jouer en ligne avec des jeu nv et des gens bcp plus passionnant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction [ombre]-Vilco Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction [ombre]-Vilco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction contre Anubis alias Vilco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser