© FR A No Mad Land V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© FR A No Mad Land V3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sanction [ombre]-Vilco

Aller en bas 
+6
[SG10]Morph
urkane
-GDa
Jah-Warrior
Tornado
Ikaya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Tornado a raison, en plus que tu me l'as assez dit que tu pouvais jouer en ligne avec ta PsP. Je dirais même plus... Pourquoi tant de haine ????
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:40

ecoute ma pard de gentillesse a des limites je vois que le respé des gents ne veut rien dire pour toi.

Je tes banni car j attend une reponse mais je crois que tu y a repondu tous seul donc je te conseille de joué le jeux merci......
Revenir en haut Aller en bas
Hushoutianshen
Bébé Ventelor
Hushoutianshen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

Ikaya penses-tu instaurer le tir à vue sur Vilco?
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:10

On va faire pire... Tout simplement l'oublier.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ma$ter_Goa'uld
Ultime chasseur de ventelor
Ma$ter_Goa'uld


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 08/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:08

Bonsoir tout le monde,

Ca fait quelques temps que je suis venu sur le forum, la dèrnière fois c'était le jour ou il y a eu la photo, Vilco était le gentil Père Noël qui distribuait des cadeaux à tout le monde, il m'a aidé très gentiment à passer le Tunnel, il m'a guidé dans le système et m'a appris quelques trucs de nouveaux pour moi...

Je viens de faire un post après celui de Nounours (qui avait un peu de retard sur notre dissolution) , et dans ce post je remercie pour avoir fait tout cela pour moi ....

.... Et puis je me balade sur le fofo, je vois qu'il est banni des ombres, je me dis merde, que s'est il passé, je cherche, je trouve pas, et puis merde, je tombe sur ce post, je suis sur le c**


Tout d'abord, je pense que Vilco a triché, c'est incontestable, Vilco a trahi Ikaya et tout le boulot qu'il a fait en modifiant ces fichiers, ceci est véridique .
Ensuite, je voudrai dire, que je ne connais pas l'âge de Vilco, et en aucun cas, ça ne me regarde, cela appartient à sa vie IRL dont nous n'avons pas à nous mêler...

[[[[ Certains contesteront mes paroles, tout comme certains me détestait précédemment parce que "je me croyais supérieuré et "porteur de la bonne parole"... , mais attendez la suite pour voir ou je veux en venir ]]]]
.... Seulement, vous portez un jugement sur lui et son âge, rien de pire pour attiser la haine et rendre quelqu'un furieux et rageux, et s'il est jeune ceci sera encore plus fort, il l'a déja prouvé par ses paroles ...
Je ne pense pas qu'il ait mesuré l'ampleur de ses actions, et le fait que tout le monde le blâme très méchament d'un seul coup, il a été choqué, et comme tout le monde il a sa fierté (plus ou moins importante chez chacun de nous) , il a réagi pour ne pas se rabaisser (ce que je ne cautionne en aucun cas), il a réagi pour ne pas aller à l'encontre de sa morale, de sa personne, et il s'est rebellé (ou en tout cas il a commencé à le faire)....
....Quand je vous raconte ça, ceux qui sont depuis longtemps sur FL, ça ne vous rappelle rien ???
Ben moi, si j'ai fait le parallèle et j'aimeraiqu'on évite de répéter la même erreur....
Il y a quelques mois de cela, un joueur nommé 'le_juste" aux qualités littéraires indéniables et à l'esprit très large évoluait sur un serveur du nom de "Résurrection" , je ne sais pour quelle raison, il a commencé a partir en live, il a triché, il a insulté du monde et tout, et tout le monde(moi aussi Rolling Eyes) l'a rejeté en disant que c'était un tricheur et tout....
Son égo a réagi et c'est en partis de sa faute si Rézu a disparu, il a tout foutu en l'air, il a pourri les admins, il a dissolu des allys, etc etc , il a foutu sa merde partout, et il ne sais pas arrêté la, il est carrément venu sur d'autres serveurs pour faire chier !!!
Ils insultaient tout le monde de fils de p*** , changeait les fichiers our se mettre des armes plus puissantes, et malgré la réaction de tou les joueurs il était très fort et s'en sortait toujours, les admins ne peuvent rien faire, il inventait a chaque fois de nouveaix stratagèmes...
Et encore aujourd'hui il fait chier tout le monde sur Contact...
Ce gars a complètement foutu sa vie en l'air pour fire chier le monde de FL, et il a entrainé dans sa chute, des admins comme Charly etc etc...

Tout ça pour dire, qu'il faut absolument éviter que Vilco devienne un nouveau le_juste en le rejetant impunément dans la fosse au lion, il a déja réagi et vu comment c'est parti, il va finitr comme le_juste... quoi que tu en dises Ikaya, si Vilco est fort, il fera rayer ton serveur de la liste, et vous fabriquerez un nouveau le_juste...
Donc parlez avec lui, essayez de comprendre ce pourquoi il a fait ça, et vous pourrez peut être rattraper le coup... mais s'il vous plaît, prenez mes paroles en compte, je respecte trop Ikaya et l'équipe pour ne pas essayer de vous aider....

Je trouve ta réaction normal Ikaya, et je la trouve même mesurer mais je suis sûr que si tu causais avec lui, ça se passerait mieux...


Voila Bonsoir les amis, j'éspère que vous prendrez mes paroles en considération !



PS : Comprenez bien que en aucun cas, je cherche à rendre les actes de Vilco positifs, et sans conséquences, sa conduite est mauvaise et irréfléchie (en tout cas, je l'éspère...) ....
Revenir en haut Aller en bas
Ma$ter_Goa'uld
Ultime chasseur de ventelor
Ma$ter_Goa'uld


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 08/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:11

Il y a énormément de similitudes avec le_juste et je le trouve particullièrement habile pour modifier des fichiers, faites attention les gars !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Vilco
Invité




Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:23

JE M'EXCUSE AUPRES DE TOUT LE MONDE POUR AVOIR FAIT CE QUE J'AI FAIT,SI VOUS N'ACCEPTER PAS MET EXCUSE,VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT,ET JE M'ENGAGE A NE PLUS JAMAIS TRICHER,JE TIENT A M'EXCUSER EN PRIORITER A IKAYA POUR AVOIR GACHER SON TRAVAIL DE 1AN ET DEMI

PS : SI VOUS VOULEZ D'AUTRES INFORMATION,DEMANDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
urkane
Administrateur
Administrateur
urkane


Nombre de messages : 121
Localisation : Eylau
Date d'inscription : 26/11/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:31

et ben voila comme ça on peux retourner à de vraies et saines occupations de massacre d'innocents (pour les SG10) et de chasse aux rasors pour les têtes brulées
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Modérateur Global
Modérateur Global
Le Protecteur


Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : Devant la vitrine de la V3 en train de saliver!!!
Date d'inscription : 23/07/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:32

Une personne qui sait reconnaître ses torts, et qui s'excuse est signe de respect. Wink

Excuses acceptées. thumleft

Bon vol à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya
Administrateur
Administrateur
Ikaya


Nombre de messages : 859
Localisation : Frech >> Neptune
Date d'inscription : 04/02/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:35

Oki pour moi j'accepte ses excuse j'espere que il y aura plus de tricheur....
Et que les joueur respecterons mon travail et le travail de plusieur personne......Je pense que le serveur nous li et que nous sommes une petit famille qui se rejoigne tous les soir sur team speak pour deconné et se faire des bastons en vsx spacial ........


Voila J'espere que pour l'avenir tous se passe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[SG10]-Tony_60
Chasseur de Ventelor
[SG10]-Tony_60


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Oise en Picardie mais la plupart du temps au bar avec le reste des SG10
Date d'inscription : 11/12/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:40

Pour ma part il n'y a aucun problème j'accepte tes excuses et je dit que le fait d'avouer ses torts et une preuve de maturité et que cela n'est pas une question d'âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Chasseur de Ventelor
Tornado


Nombre de messages : 148
Localisation : Neptune-frech-batiment c-app 7 du complex de la police
Date d'inscription : 21/05/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:58

Bienvenu pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-bete-
Invité




Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

ok pour moi aussi

bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Warrior
Administrateur
Administrateur
Jah-Warrior


Nombre de messages : 964
Age : 41
Localisation : Dazrok
Date d'inscription : 01/08/2005

Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:06

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanction [ombre]-Vilco   Sanction [ombre]-Vilco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction [ombre]-Vilco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanction contre Anubis alias Vilco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© FR A No Mad Land V3 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser